Aller au contenu

Exercices Chapitre 1


eldef

Recommended Posts

La baisse de régime et de moral est commune à tous ceux et celles qui veulent s'y mettre sérieusement je penses, donc c'est totalement normal.

Pour l'exercice, je pense très sincèrement que tu es sur la bonne voie. Les masses sont bien détachés et tu n'as pas de traits "parasites". continues à ton rythme 😉

Pour ce qui est du planning, je ne peux que t'encourager à tester voir si ça te convient. C'est un peu bateau comme conseil, mais à titre personnel, je ne supporte pas m'imposer des horaires.
Je préfère être régulier dans mes journées et dans la pratique des exercices pour garder une bonne mentalité et motivation.

J'ai la "chance" (?) d'être libre mes journées, donc je peux me permettre de faire quelques pauses.

Vois si ton planning te permets d'être rigoureux et si tu progresse. l'important, c'est de bosser dans un état d'esprit positif (même si un petit coup de pied au derrière fait du bien parfois^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arzhrix & @Blaze ! Je vois bien que je ne suis pas le seul dans mon cas, j'ai encore du mal à voir si ce que je fais est bien ou pas donc le moral fait le yoyo mais vos commentaires m'aide vraiment, je vais faire une petite pause d'un jour ou deux et revenir remonté à bloc ! Encore merci de vos conseils ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je rejoins tout à fait ce qui a été dit auparavant.

En fait tu as déjà là une très bonne base, donc déjà ne doutes pas de ton approche. 

Concernant la motivation c'est normal que ça fluctue, ça te le fera tout au long de ta pratique et cela se mêlera également au doute. Pour pouvoir palier à ça tu peux essayer de voir ton objectif à long terme qui va te regonfler d'énergie, ensuite adapter ton cadre de travail en te mettant à côté une bonne playlist ou des vidéos/séries à l'occasion. Bref il est très important que tu te sentes bien quand tu te colles au boulot. Ca peut etre aussi en étant en audio avec d'autres personnes qui font la même chose que toi etc etc.

Le temps de travail en fait ça dépend, il ne faut pas non plus que ça te pèse. Si le temps passe longtemps c'est que souvent ça n'avance pas vite et que l'on éprouve que peu de satisfaction. Essaies de bien dezoomer, et d'aller à l'essentiel pour que ça avance plus vite et tu fais monter ton image de façon homogène en qualité.

Allez keep it up ça va le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...