Aller au contenu

Problème écran xp pen artist 12 pro


Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai acheté la xp pen artist 12 pro hier et tout marche niquel à part un truc que j'arrive pas à réglé. J'explique le problème, en gros je dessine et par moment voir souvent  le curseur se met à bugger et le curseur du stylet n'apparaît plus sur l'écran de la tablette mais directement sur l'écran de l'ordinateur un peu comme si j'avais qu'un seul écran ou comme si j'avais une tablette sans écran et c'est vraiment gênant car je peux plus dessiné vu que le curseur réagis sur l'ordinateur . J'ai regardé les paramètre et rien n'a bouger j'ai essayé de débranché la tablette j'ai eteind l'ordinateur mais rien ne marche, j'arrive pas à résoudre le problème à part quand je désinstalle le driver et que je reinstalle mais le problème recommence donc je suis obliger de désinstalle encore et encore le driver. Si quelqu'un a une solution je vous écoute ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

bonjour. J'ai eu un problème un peu semblable, mais moi c'était la souris qui se promenait sur la tablette et plus sur l'écran de l'ordinateur. Je pense que c'est un problème de configuration des deux écrans. J'ai règlé le pb, mais je ne suis pas sûre de l'avoir bien règlé. Je suis allée sur le panneau de configuration de ma carte graphique N Vidia, sous la rubrique plusieurs écrans. Les deux écrans tablette et écran de l'ordi apparaissent, et j'ai cloné l'écran de l'ordi sur celui de la tablette. La souris fonctionne sur les deux écrans et le stylet sur la tablette. Mais je ne parviens pas  à règler les couleurs ni le contraste. J'ai saisi le SAV XPen qui m'a répondu, mais pour l 'instant pas plus avancée ! J'ai une Xpen 22 E pro que je viens de recevoir. (déjà trois jours d'énervement!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...