Aller au contenu

Hey, salut!


JB Ollivier

Recommended Posts

Bonjour à vous tous! Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans et suis étudiant en 3e année à ArtFX à Montpellier (dans la section réalisateur numérique pour les connaisseurs). Ça fait un peu plus de 2 ans que je me suis mis sérieusement à l'apprentissage du dessin dans l'optique de devenir concept artist. Néanmoins depuis un moment je me retrouve freiné par mes cours à ArtFX : je passe mes journées à apprendre la 3D/les effets spéciaux, et les quelques très (vraiment très) rares cours de concept art ne m'apprennent rien. Pour compenser ce manque, je dessine, m'entraîne, essaie de nouvelles techniques en autodidacte sur mon temps libre le soir et pendant mes vacances. Je m'éclate beaucoup sur ces moments mais je regrette de ne pas être plus en contact avec d'autres artistes au quotidien afin de pouvoir faire part de mes avancés, recevoir/donner des conseils, échanger... Bref, tout ça m'amène jusqu'ici : ça fait un moment que j'observe DPSchool de loin et je me suis enfin décidé à créer mon compte sur le site (il était temps, sérieux). Voila, j'ai hâte de faire votre connaissance et d'échanger avec vous tous ! Bonne journée et merci pour votre attention si vous lisez encore ce petit pavé aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @JB Ollivier

Galerie déjà très sympa, nul doute que tu trouveras rapidement des pistes d'échange qui pourront te booster. Hésite pas à tester les exos hebdos ou mensuels, c'est des bons moyens de se challenger sur certain trucs et se faire plaisir, tout en rencontrant la commu.
Peut être que le Discord pourrait t'intéresser aussi vu ton profil, ça pourrait amener un côte plus immédiat aux questions ou échanges, y a des ateliers studies réguliers en ce moment aussi, ça bosse fort 😉

Au plaisir sur les forums en tous cas...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/24/2020 à 10:57 AM, Mao Mornity a dit :

Bienvenue @JB Ollivier

Galerie déjà très sympa, nul doute que tu trouveras rapidement des pistes d'échange qui pourront te booster. Hésite pas à tester les exos hebdos ou mensuels, c'est des bons moyens de se challenger sur certain trucs et se faire plaisir, tout en rencontrant la commu.
Peut être que le Discord pourrait t'intéresser aussi vu ton profil, ça pourrait amener un côte plus immédiat aux questions ou échanges, y a des ateliers studies réguliers en ce moment aussi, ça bosse fort 😉

Au plaisir sur les forums en tous cas...

Merci beaucoup pour l'accueil Mao! Je ne remarque que maintenant les exos hebdos/mensuels à cause de mon manque de temps, merci de me le faire remarquer ^^' je vais aller y jeter un oeil, ça a l'air super intéressant en effet 😄 concernant discord j'ai déjà envoyé mon message de présentation il y a quelques jours et j'attends d'avoir une confirmation d'entrée. Nul doute que ça m'intéresse 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...