Aller au contenu

L'Archère - chapitre 1


Recommended Posts

Merci beaucoup! 

Je joins mon début d'illustration personnelle. 

J'ai un peu triché, j'ai d'abord fait la formation à n point de fuite. Mais je bloque toujours. 

La scène est censée représenter deux soldats qui pénètrent uen auberge. A l'avant de la scène, de dos, on voit laubergiste qui revient à peine de là où elle est partie cacher quelqu'un à l'abri des regards des soldats. 

Et dans la scène,il doit y avoir un homme un peu invisible que je n'ai pas représenté. 

Jai donc fait une ébauche de plan, avec à droite une cheminée, à gauche un bar, et au milieu des tables. 

Mais je ne sais pas comment faire des tables de même hauteur, ce qui est déjà un gros problème. Je trouve que ça a l'air bancal... 

Je ne sais même pas où positionner le personnage à moitié transparent... 

soldats1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2020 à 11:02 AM, L'archère a dit :

Et dans la scène,il doit y avoir un homme un peu invisible que je n'ai pas représenté. 

Jai donc fait une ébauche de plan, avec à droite une cheminée, à gauche un bar, et au milieu des tables. 

Mais je ne sais pas comment faire des tables de même hauteur, ce qui est déjà un gros problème. Je trouve que ça a l'air bancal... 

Je ne sais même pas où positionner le personnage à moitié transparent... 

Sacré challenge.. Intégrer des personnages à ce stade c'est plutôt ambitieux !

Pour ce qui est de la taille des persos, en fait tu peux considérer qu'ils ont plus ou moins tous la même taille et à ce compte, il faut suivre la même ligne de fuite. C'est ce que tu as fait avec les persos présents et ca fonctionne, on est situé juste au dessus de leur tête. 
Ensuite pour les tables, ce que je te suggère c'est de reporter les dimensions à même hauteur, cad que tu duplique ta table centrale sur la gauche ou sur la droite, et ensuite si tu veux la déplacer, tu as juste à suivre les lignes de fuites pour la bouger, ainsi tu auras la même hauteur et les mêmes proportions.
Après c'est juste un avant goût, tout ca est développé d'avantage dans les chapitres suivants.

 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...