Aller au contenu

DP Référence - Mon premier Dessin ...


gansen

Recommended Posts

Alors encore bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis au degré 0 de la connaissance ... au moins je ne pourrai pas régresser !

Ne sachant absolument pas par ou commencer et n'ayant absolument aucun style, j'ai tenté de faire un dessin en respectant au maximum les proportions pour qu'au moins je finisse avec quelque chose de cohérent, ce fut long et fastidieux mais je suis finalement arrivé à quelques choses qui vu la tête de mes stick man est déjà une révolution en soit ...

En tout cas j'ai sué sang et eau et quand je vois ce que certain autres débutant ont posté, j'ai un peut honte ... Mais en même temps j'ai déjà appris tellement grâce à ce premier dessin que je reste confiant et enjoué en pensant à la suite .... 

Cesse de bavardage voici le ... "machin" qui en est sortit :

 

MonPremierPainting2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a AUCUNE honte à avoir. Arrête de te rabaisser on a tous commencé par là ! Et faire des persos c'est ce qu'il y a de plus dur. 
Bienvenue dans le Programme, tu es là pour apprendre et tu feras 100 x mieux au Chapitre 10. Aie confiacne dans les cours, sois patient, pas trop exigent envers toi-même, surtout aux Chapitres 1 et 2 qui sont difficiles (je te préviens) et tu vas vite faire sauter les blocages et faire de mieux en mieux, et de plus en plus vite.
A bientôt au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé et oui tu croyais quoi ? 😄

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci, ensuite oui effectivement j'ai tendance à me rabaisser, ou plutôt je suis atteint d'une perfectionite aigue, j'ai quand même réussis à me faire violence sinon j'était partit pour passer 3 mois sur ce personnage , au moins j'ai su m'en rendre compte ^^"

En tout cas pour avoir commencer le chapitre 1 je dois dire que " l'ambiance" des cours me plait plutôt bien , j'ai encore du mal à me convaincre que tout ca soit accessible mais ca serait pas la première fois que je m'étonne moi même des capacités d'apprentissage d'un être humain ( et ici en l’occurrence moi même  ) , ca ne m'a jamais empéché de persévéré donc je ne m’inquiète pas trop même si de ce que j'en ai aperçu, les premiers exercice promette de m'en faire suer 😛

En tout cas merci pour vos message motivant et la bonne humeur générale qui plane ici !

 

Modifié par gansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut surtout pas te rabaisser l'ami. Mon dessin de référence doit être le plus épique du site 😂

Mais depuis que je l'ai fais il n'y a pas photo ^^

Et comme tu le dis (et comme je l'avais dis dans mon premier post du forum) on ne peut que progresser 👍

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...