Aller au contenu

Creations et Paintings


Lionel Art

Recommended Posts

Voila un sujet sur lequel j'ai bossé pendant environ 1 semaine. J'ai voulu mélanger du story board et du concept pour produire une mini série d'image pour une "trailer". J'ai utilisé Blender pour faire un blocking de mes scenes et pour les lumieres, puis overpaint sur Photoshop. 

Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez 🙂

1.jpg.c5db6c158f1ac03423c44c2465e9b1fc.jpg2.jpg.fbe5a196fd2812b84429aab400f8ba1b.jpg3.jpg.760cdaee85db468891d0d2b10f72c666.jpg4.jpg.fb09b11ef8733d66b5d450dd07d878b6.jpg5.jpg.9d6a99aceaf32408ea0a6608abaa305a.jpg6.jpg.7b379c03cf0c946ff9447e3e2cc201aa.jpg7.jpg.716ff49ba245faca7b9f4957d5f290dd.jpg8.jpg.86182bd2ba32ac6a3e22d40fcb59c92c.jpg9.jpg.51ed0f228a88286f169f246409c86f64.jpg10.jpg.a90e3954ad9bd2ad5cfa4ff07710c60c.jpg11.jpg.5ef0abeb31ef3ae1faf62e3bb5f00c05.jpg12.jpg.45d3196ae9093dba571072e98a1b816a.jpg13.jpg.e50a90cd5dd5fe844825a9b3ebd8c47f.jpg14.jpg.b560964c4ddbdc8949241fe5114fe014.jpg

Mood_Board.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les couleurs, on ressent vraiment bien la vitesse et la tempête. Bravo 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Projet personnel réalisé il y a quelques mois. J'ai tenté de refaire des plans de Ghost in the Shell entierement en 3D tout en gardant les meme cadrages et les  ambiances. Pour les modés j'ai principalement utilisé des KitBash. Tout a été fait sur Blender avec le moteur de rendu Eevee. J'ai décidé d'en faire une "trailer" pour rendre ca un peu plus intéressant, dites moi ce que vous en pensez! 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne bien @Lionel Artart, un logiciel comme Quill en VR te plairait bien pour ce genre de trucs. Surtout que tu peux exporter ton anime ou ton paint dans Blender pour pimper le rendu juste derrière, je dis ça^^...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avais déja entendu parler de Quill, c'est vrai que ca a l'air super intéressant mais en ce moment j'ai pas trop les sous pour un VR set haha 😄

J'éspère qu'avec la sortie de jeux comme Alyx, le casque VR devienne plus abordable avec le temps

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va continuer à baisser, après quand tu regardes ce que ça apportes éventuellement niveau outil (a voir si besoin), c'est pas excessif, un casque c'est 450 euros neuf, y a moyen de trouver moins cher. Les softs sont encore cheap. Quill est toujours gratuit sur Oculus, les autres tournent autour de 20 euros max. C'est à peser mais ça peut valoir le coup quand même. Encore une fois si tenté qu'on ait une idée de comment l'intégrer à son workflow.
Je sais pas si t'as vu la scène de Spiderverse qu'à refait Dan Franke sur Quill, si c'est pas le cas va voir sur Youtube, c'est juste fou le potentiel si on creuse l'outil. Et c'est que le début, y a moyen de se placer sur un secteur avec encore peu de concurrence. Je dis ça^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la le plus difficile avec un nouvel outil, c'est de savoir quand l'utiliser dans son workflow de manière efficace. En ce moment c'est ce que je test avec blender et le grease pencil. Mais t'as raison, le milieu autour de la VR est encore très neuf et quand tu vois ce que pond Jama en VR en ce moment y'a beaucoup de potentiel.

Nan je connaissais pas, je viens de voir, c'est impressionnant ! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer toute cette histoire de VR 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la la, Jama et ses trucs sur Medium en ce moment, pfiou, comment il m'énerve^^ Dans le bon sens hein 😉
Ses shaders dans Blender déboitent aussi. Y a t il un truc qu'il sache pas faire. Et vite en plus...

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2 commissions que j'ai fais dernierement, je fais très rarement du chara 😄

Beaucoup de photos et un peu d'overpaint

09.jpg

Forum.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 Nouvelle commission pour une campagne de Donjon et Dragons et un concept pour un décor Sci_Fi

(process du concept dans la rubrique exercice du forum si ca vous intéresse 🙂 )

 

Paint_Light.jpg

06.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Globalement bravo, beau boulot et pour les derniers bien vu pour les particules (Spartan doit être content !)

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça déboîte par ici ^^ Les deux derniers sont vraiment top 😃

  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dernières créas sont top, préférence pour l'avant dernière !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous,
Je vous poste ici mon projet de fin d'étude que j'ai réalisé pendant 2 ans avec mon équipe. Je poste seulement une partie des travaux effectués, vous pouvez en voir d'autres sur les profils artstation de mon équipe 😄

 

 

 

 

 

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...