Aller au contenu

Dessin de référence


Julien 33

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Alors voilà ci dessous mon dessin d’imagination. J’ai joué le jeu à fond et je n’ai utiliser aucune référence, et je dois dire que cela a été très compliqué. Je maîtrise de mieux en mieux la copie de dessin mais le fait de faire cet exercice a permis de me rendre compte que sur l’imagination je suis vraiment nul. Je me suis pris la tête pour faire quelque chose d’un peu près potable.

je n’ai pas fait le programme 1, seulement la partie gratuite. Je voulais me faire un avis en commençant également le programme 2. Et je pense commencer par le programme 2 et ensuite le programme 1. 

D1F61786-5D7E-4778-A5A9-7DE3B975AF4C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 alors. 🙂 Si tu n'as pas fait la Partie 1 en entier, je te conseille très vivement de commencer par celle-là pour tout un tas de raisons. C'est vraiment plus logique et pensé de cette manière. Plusieurs élèves ont tenté comme toi de faire la 2 d'abord avec un niveau similaire au tiens et ils ont finalement préféré passer sur la 1 d'abord quand même.

Cela étant dit, ton image tient plutôt bien la route malgré sa complexité : environnement, architecture, scène de nuit, personnage, storytelling... c'est vraiment un bon point de départ et ça promet une super illustartion à la fin.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera. A bientôt !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci Spartan, je vais suivre ton conseil et commencer par le programme 1. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne regretteras pas. 🙂 Au pire quand tu auras bien avancé dans la Partie 1 tu pourras reprendre la Partie 2 en parallèle, le début n'est pas trop "lourd".

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...