Aller au contenu

mcoudert / WIP...


Recommended Posts

oui c'est clair @yun77, on ne s’arrêterait jamais :) je vais en rester là pour celui-ci. C'est un de mes plus abouti pour le moment et j'ai envie de faire d'autres choses :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mcoudert-1-1-1.jpg

 

Bah moi perso je préférais cette image je trouve ça plus dynamique surtout les sortes de braises qui lui passent devant le visage et le bleu plus accentué .  après la seule chose qui me gêne dans le visage c'est que j'aurais plus accentué le froncé ment de sourcils vers le bas pour lui donner un air énervé et le nez qui sur les côtés arête je verrais plus large. mais en tout cas félicitations grosse évolution depuis le début !!!

 

Ps:ça serait plus logique de TROLLer ce topic!?😀😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes mais bien en tout cas. a faire par la suite un gros gros exo études lumière !!! je pense que ça profiterais à tout le monde. c'est fou la dimension que peux prendre un painting juste avec ça.

 

 

 

@yun77 jte causais pas à toi!!! 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde ce réuni ici, j'arrive lol, blague à part <span class="post-user-username">@mcoudert</span> j'adore ton premier visuel de la fille à la grosse lune, et les champignons sont bien stylisé.

 

Quant a l'orc, je sais pas trop, l'idée est bonne, le style me plait, y a du volume, en revanche le petit détail c'est que tu utilise un brush au contour doux. Ton orc, a du caractère visiblement, tu pourrais justement jouer sur des brush moins soft, histoire qu'il chope plus de charisme. Je dis ça, mais en soit ce que tu nous partage, et un choix graphique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as tout a fait raison @emerick c'est vrai que j'ai tendance à revenir toujours plus ou moins sur un brush soft, il faut que je m'essaie à d'autre style

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Han, c'était donc toi sur la présentation du programme ;)

Pour le menton, peut être qu'il est trop lisse et manque un peu de relief sur la largeur du la bouche ? En général, j'ai l'impression que les gens ont tendance à avoir un menton un peu plus arondi. Là, j'ai l'impressino qu'il y a une petite bosse sur la droite, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @youshe : j'arrive pas à voir ce qui cloche, l'espace entre la bouche et la joue qui est trop large ou la forme du menton... Va falloir que je fasse des essais 😀

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon œil n'est pas assez expérimenté donc peut être pas très pertinent, mais j'ai l'impression que le soucis vient plus d'un problème d'ombres non (c'est ce que j'entendais par relief) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avancement du soir avec corrections et ajout d'un peu de couleur rapidement

 

wip_ciri2.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une idée pour le concours du mois, je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout : les annales du disque monde de Terry Pratchett

 

wip_adm1.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je reconnais bien de gauche à droite, c'est le légendaire guerrier, le Maje le plus doué de la création, le touriste et LA MORT qui est un homme ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques études/exos faites dernièrement : en général à partir de photos ou de dessins

 

2017_01_007.jpeg

 

2017_01_008.jpeg

 

2017_01_011.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été toute contente de voir une participation avec Pratchett :p C'est marrant, je regardais DiscWorld hier soir :p Je suis particulièrement fan de ton Cohen, je le vois tout à fait comme ça !

 

Concernant tes étude, la première ne me parle pas beaucoup je t'avoues, j'ai l'impression que tu t'es mis un temps très court non ? Les croquis sont bien cool, on sent que ton trait devient de plus en plus fluide, c'est nickel. Le dernier me fait plaisir car j'avais adoré la série de photo d'où provient ta référence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les retours @ameya. Pour les études, la première c'était effectivement rapido pour m'exercer à peindre directement en masse sans croquis...c'est juste des petites tentatives rapides que je poste ici. La dernière, je suis parti sur les photos que tu avais proposée en référence, je pense que j'en ferai d'autre de cette série (merci pour le lien au passage)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...