Aller au contenu

Exercice #174 - Semaine du 02/03/20: Croquis d'animaux


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Hello, 

Pour ma part j'ai fait quelques croquis avec juste les traits mais je crois que c'est pas trop mon truc et pour me faire plaisir j'ai fait un painting sur lequel j'ai passé plus de temps. 
En tout cas c'est chouette il y a vraiment de super croquis 🙂


 

Exercices 174 bis.jpg

Exercices 174.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Talmy superbes tes cervidés! belle ligne ! Celui en couleur est très réussi (excepté le fond, hein, mais on s'en fout c'est pas le sujet!)

@eonjy chouette planche de croquis ! ça fonctionne super bien. Une petite preference pour tes grenouilles 😉

@Achille j'aime beaucoup ton style graphique ! Tes hachurés sont tres bien placés et harmonieux (ça peut vite partir dans du fouillis lorsque les hachurés ne sont pas bien placés)

@Arno Très sympa tes rhinos en mode "sanguine". N'hésites pas à accentuer tes ombres les plus sombre... là je dirais que ça manque un peu de contraste du coup.

Ma participation de la semaine ! J'avais dit à @Arktic que je ferai des oiseaux du Québec, mais je n'ai pas eu le temps pour finaliser tout ça. Voilà donc des croquis d'animaux au pif 😉 (en mode cadrage à la @Corey Kamezis hehe! mais pas dans un carnet 😋)

 

AG_CroquisAnimaux_174.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tarsdqv Merci, oui franchement je me suis plus amusée à faire le painting 🙂

@Nerdmid Merci, j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire pour le fond, faudrait que je bosse ça x) 
                   Top tes croquisj j'aime bien le rendu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 🙂

 

et voici le petit recap qui va bien pour vos petits animaux ! bravo à tous

 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc
Le 3/6/2020 à 8:04 PM, AnthemNrv a dit :

@LucasBERLIER  

 C'est bien démarré, peut être que tu pourrais mettre le même niveau de finition sur les derniers. j'aime bien l'attitude du panda, les couleurs du dauphin mais je ne suis pas sûre des proportions de la girafe.


@Tchewifull   
C'est bien d'abors participé (d'après ce que tu écris tu ne le faisais pas avant)
J'aime beaucoup le rendu de ton chien en haut à droite, j'essayerai peut être de le refaire.

@Valonia    j'aime bien le rendu. C'est simple et efficace. Sur l'animal du bas, il y a peut être un petit déséquilibre mais je ne saurais pas en dire plus.

 

--------------

 

J'ai gonflé tout le monde avec mes éléphants en vocal alors les voilà .. je  ne les ai pas tous mis.

Mes remerciements à ceux qui ont pris de leur temps pour m'expliquer à nouveau quelques trucs  ( entre autres @Xavier d'Espinay Saint Luc ) J'ai pu refaire mon éléphant (au milieu de la ligne du bas) avec les ombres (mais n'ai pas refait les autres pour le moment)

eleph999.jpg

Pas de quoi! Ravis d'avoir pu t'aider un petit peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

c’est ma première participation à un exercice 😊😊 

voici ce que j’ai pu faire en croquis rapide.

a bientôt ✌️🙂

38074B24-E695-45D1-B28F-A77A8BFABDBC.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...