Aller au contenu

Si on partageait nos accomplissements ?


Recommended Posts

@Eustace  "Que je me tâter à faire un poste dans "motivation" pour énumérer le soucis.. si j'y arriver .. " Sur ce sujet tu as des vidéos Sur ce site qui "font du bien" . Je viens de voir l'interview de Xavier Houssin pour moi, ça ma rebooster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGeoui en effet, ce fameux pallier ? ça y ressemble oui, mais avec les objectif que je me suis placer dur dur d'accepter ... Merci pour tes mots 😇.

@DenyYes ya de bonne vidéo "qui font du bien" ici, je me re regarde souvent celle des "pallier" du chap Zero Partie 1, mais actuellement ça fonctionne pas. Mais je vais développer dans un autre sujet. Merci 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eustace même si ton dernier n’est pas à la hauteur de celui de décembre selon toi  il y a quand même une très nette progression en un an. Tu as vraiment bien bosser ! Prend le temps de savourer tes victoires. De ce que je vois, tu as réussi un de tes objectifs : progresser. C’est aussi simple. 

Puis pour cette différence de niveau il y a aussi l’environnement  prendre en compte. Il y a des jours où on se réveille et où on a une patate d’enfer et d’autres où l’énergie n’est pas au rendez-vous et c’est absolument normal (notre humeur du moment peut beaucoup influencer sur le regard qu’on porte sur notre travail), il peut y avoir le boulot, l’es problème de couples, etc.

M’en tout cas, pour moi, tu as passé une étape et ça veut dire que tu es monté d’un étage, c’est pas génial ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eustace Oui oui  on progresse tous par pallier et la prochaine illustration n'est jamais forcément à la hauteur de la dernière. Mais, comme c'est toujours possible qu'elle la surpasse, il faut donc continuer à produire et c'est ça qu'est dur ! Je suis dans ce cas moi aussi en ce moment

Et comme dit plus haut, c'est une belle progression  en un an ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...