Aller au contenu

Quelle tablette


FREE-CHEST

Recommended Posts

Salut je me présente vite fait je m'appelle paul j'ai 15ans est l'année prochaine je rentre à l'essat  à roubaix une école d'art et je suis encore en seconde générale pour quelques mois encore mais vu que je suis en confinement je me dit que sa serait pas mal de s'intéresse et la j'ai découvert via une vidéo digital painting school sa me paraissé payant vu la qualité des sites... Mais à toutes attentes non je me suis donc inscris hier et je m'oriente vers vous vu que je suis novice dans le dgp et j'aimerais vous poser quelques questions. 

Vous pensez que je doit plutôt en tant qu'etudiant investir dans un pc portable qui coûte plutot cher pour ce que c'est  ou une tour qui me paraît plus juste niveau prix et performance. 

Le choix de la tablette graphique  j'ai un budget de 350€ mais si yen a une à 400 mettez je l'achèterai durant les soldes. Je pense partir sur une écran à vous de me dire laquelle. 

Je possède un écran 

/Ecran-Iiyama-G-Master-G2530HSU-B1-24-5/ pensez vous que cet écran fera l'affaire ? 

Voilà je suposse que j'aurais d'autre question d'ici peux je vous recontacterai merci pour votre aide. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie je vais essayer de voir sur YouTube et si ya d'autre avis chui preneur bonne journée à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de la xp pen artist pro 15.6?  elle est plutôt abordable est en promo je l'ai vu à 270 au lieux de 330 à peux près. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...