Aller au contenu

Formation


FREE-CHEST

Recommended Posts

Salut vous m'avez ptete deja vu via une autre annonce que j'ai posté mais je voudrais savoir si parmi d'entre vous ils y a des personnes qui n'ont pas acheter la formation à défaut de moyen financier vu que je suis étudiant je ne pense pas pouvoir me l'acheter mais je trouve super intéressant ces cours sa m'enbete vu que je suis full débutant et si oui comment avez vous fait pour apprendre le digital painting sans avoir pris la formation. Voilà merci pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut free ! Les premiers chapitres de chaque partie sont gratuits, il y a aussi des cours gratuits sur les llumières, les études le feu et tout plein d'autres trucs et en ce moment il ya une offre spéciale sur trois cours, ils sont normalement payant mais jusque fin mars je crois qu'ils sont gratuits (je crois que c'est le cours sur les matières, sur les persos en entier et un dernier sur un mattepainting), c'est dans la newsletter de cette semaine. Déjà avec ça tu as quoi démarrer, si tu es super débutant commence par le début.

Si ça ne te suffit pas, j'espère que tu parles anglais, sur youtube les tutos pullulent. Spartan a une chaine youtube où tu peux encore trouver plein de ressources.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yun de passer du temps à me répondre ok ce que je comprends c'est que les cours gratuits sont les bases du chapitre et après pour aller à un niveau plus pro il faut acheter la formation pour tous les petit détails okok merci pour ton temps donc techniquement j'ai pas besoin de suivre la formation même si j'aimerai bien pour réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 🙂

Le programme indispensable est extrêmement solide, complet et un gain de temps considérable, effectivement les premiers chapitres sont les premiers piliers et je rejoins Yun77, si tu es super débutant, il faut commencer par le début,  une fois les premières parties terminées je te conseille aussi de te renseigner sur les valeurs, lumières et ombres, couleurs, compo, anatomies et perspective qui sont aussi je trouve des piliers très important et comme dit précédemment eux tu peux les retrouver sur Youtube en anglais il y en a pas mal 🙂 Certes ce sera plus en autonomie mais ça pourrait t'être d'une grande aide

Tu peux aussi participer aux exos hebdos et mensuels de DPS qui sont innovants et très instructifs, j'ai vu de beaux progrès dans les participants (même si je participe pas pour le moment, je compte aller d'abord plus loin dans le programme avant de me lancer), tu peux y commenter le travail des autres ce qui pourra les aider et t'aidera aussi à avoir un regard plus critiques

Il y a aussi les forums "wip" et "créas" où tu peux poster ton travail et avoir des retours

Modifié par Oichigo
  • Merci ! 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...