Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier poste ici.

Récemment je me suis mis au défis de pousser encore plus loin mes illustrations et celui là et le premier de la série je pense avoir fait pour le moment le lot d'illustration stylisé, et vu que je compte travailler dans ce domaine je me dit qu'il faut pas que je traîne trop.

Mais surtout j'avais cette sensation de flemme de ne pas avoir la patience de faire ce procédé et aprés avoir commencé, le plaisir a pris le dessus et ducoup c'est bon j'ai pu finaliser le rendu.

Je compte au fur et a mesure essayé de pousser plus loin et mettre en pratique quelques expérimentation que j'ai fait au préalable. 🙂

En espérant que ça vous plairas,

Et les feedback sont là bienvenue également 😉

 

IMG_20200316_020429_390.jpg

  • J'aime 1
https://www.artstation.com/antonio_marianne

https://www.instagram.com/antoniomarianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Magnifique. J'ai pas grand chose à dire sur l'image ni de conseils à donner vu mon piètre niveau et mon peu de connaissances en digital painting mais l'image est juste incroyable. Je n'ai vu qu'une seule chose qui me paraissais moins bien que le reste, c'est la bannière qui est vers le milieu haut de l'image. Je la trouve moins détaillée que le reste de l'image, on distingue encore le coup de brush.  Et je n'ai pas l'impression que cela était voulu. En tout cas l'image est magnifique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...