Aller au contenu

Formation 2


FREE-CHEST

Recommended Posts

J'ai une petite question pour tous ce qui ont acheté les formations en tant que débutant pensez vous qu'il serai judicieux de prendre les 2 premières formations  ou 1 ou les  3, la 3eme formation n'est pas spécialement oblg c'est pour encore s'améliorer pensez-vous que celle ci pourrait être facultatif pour avoir les bases ou dois je ts prendre et yaura t'il des réductions sur les formations ou je ne sais quoi prcq en tant qu'étudiant je ne touche malheureusement pas comme la plupart d'entre vs un revenu fixe le mien tourne aux alentours des 10e  voilà merci pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne peux pas trop te dire pour le niveau. Poste des images dans ta galerie on pourrait voir ce que tu fais.

Note que tu peux payer en trois fois sans frais et que les trois formations se suivent, il y a un ordre. Si tu es débutant achète la première partie puis tu verras ensuite. Note aussi que les deux premiers chapitres de chaque partie sont gratuits, donc n'hésite pas à les faire et à poster tes exo dans la partie du forum dédiée, ils t'aideront à te faire une idée plus précise du contenu des cours.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 🙂

Il me semble qu'il y a une offre pour les 3, toujours comme l'a dit Yun dispo en paiement en 3x

Je rajouterais que ça dépend beaucoup de la personne, du but que tu souhaites atteindre, professionnel ou hobby ? et quel niveau tu souhaiterais atteindre également ? DPS est un très bon gain de temps en thermes de progrès ^^

Effectivement tu peux commencer les chapitres gratuits, ils sont déjà bien stocks, tu pourras enchaîner avec la partie 1, tout ça peux prendre pas mal de temps, ensuite tu pourras voir où tu en seras et ce que tu souhaiteras faire 

  • Merci ! 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut free-chest,

Si tu peux t'en offrir une, je te recommande la partie 1 du programme indispensable. Tu auras déjà toutes les bases essentielles en digital painting et de façon très poussée.
Je me suis offert ces cours et je ne regrette absolument pas ! Je suis graphiste-illustratrice de métier et j'ai appris pourtant plein de choses même sur Photoshop que je ne connaissais pas ou mal. Après, pour ce qui est du dessin, tu pourras toujours travailler des croquis ou avec des bouuqins si tu ne peux pas acheter la partie 2.
Dans tous les cas, je pense que la 1 est l'investissement minimal (bien sûr si tu le peux financièrement) à faire si tu veux progresser très vite et resté motivé sur la longueur.

Fais déjà les chapitres gratuits, tu verras qu'on y apprend déjà pleine d'astuces et de techniques !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...