Aller au contenu

P2 - DP de référence - Mist


Mist

Recommended Posts

Hello ! C'est parti pour la partie 2 ! 🙂

Voici mon DP de référence, un de mes objectifs est d'être capable de faire une illustration bien dynamique avec un (ou plusieurs) élément qui se rapproche de la "caméra". Bon pour le moment j'ai aucune idée de comment ça marche (perspective, etc..). 

Je me suis dit autant en profiter pour mettre en avant l'anatomie avec les 2 personnages pour voir si je gère mieux d'ici l'après.
 
En tout cas, Je m'arrête là parce que plus je continue, plus je suis bloqué car je sais que certains éléments ne sont pas corrects (bras, pied, épée) 😕
1830546377_DPREF_partie2_1_5.jpg.7932c4ea7f610fb8948f0044b94d9f3f.jpg

Petite question en passant, pour "l'après", on pourra le faire à l'aide de références ou toujours sans ? 

Sur ce... je continue !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mist, bienvenu dans cette seconde partie ^^

Chouette painting, J'aime beaucoup les textures, on sent bien l'effet de profondeur.

Quelques petites remarques concernant le pied qui il me semble devrait être davantage déformé dans cette perspective. De plus il attire beaucoup l'oeil dans la mesure où il est plus brouillon que les éléments autour (épée, cuisse...) qui sont très détaillés. Je pense aussi que le format vertical serait plus approprié, car le format horizontal écrase les l'image. Or avec un format vertical tu accentuerais le côté gigantesque de ton monstre et ton personnage qu 1er plan serait moins écrasé.

J'ai un doute également car je ne sais pas si ton personnage porte une cape ou s'il est caché derrière une grosse racine d'arbre ?

ça promet pour le remake dans 13 chapitre 😉

Bonne journée

A bientôt 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le revoilà ! 😄 Bienvenue dans cette Partie 2 et très bon choix de painting, on est exactement dans le thème de cette Partie : perspective loufoque, anatomie, personnages... Tu vas te régaler. Ca promet une compo épique, même si j'ai déjà quelques idées pour la rendre encore plus efficace. A bientôt !

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

@Anim@ Merci pour ton commentaire !
Je vois ce que tu veux dire pour le pied, j'ai essayé pas mal de positions différentes mais vu que j'ai pas réussi...j'ai lâché l'affaire 😅
J'y penserais pour le format, merci 😉 
(Un peu surpris pour la cape mais,  plus je la regarde plus je me dis que la texture porte à confusion en effet. )

@Spartan de DPSchool Merci...J'ai hâte d'apprendre tout ça !! 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...