Aller au contenu

Kont'art'ine !


Kontine

Recommended Posts

Bon ben salut salut :). Je me suis inscrite depuis quelques semaines au site (il me semble?) sans jamais avoir fait grand chose dessus, mais comme je me suis finalement décidée de sortir de ma petite coquille, je dois bien commencer avec ma préz hein :D.

 

Alors alors, Kontine (avec un K parce que ça sonne plus idiot), petite de 16 ans, certains ici m'ont déjà croisée sur l'exercice de la semaine, alors enchantée ou re-enchantée à vous :).

 

J'ai commencé à dessiner "sérieusement" il y a 4 ans, avec mes premiers fanart de Transformice que l'on me commandait, j'étais pas très fameuse mais, accueillie à bras ouverts sur un forum très gentil, je me sentais pousser des ailes! J'ai donc continué à dessiner des souris pendant un ou deux ans, passant lentement de paint tool sai à photoshop CS4 (adieu les lines!), et faut dire que j'ai appris plein de choses grâce à elles (et oui). Vite fait lassée des souris, je me suis mise à me diversifier autour des animaux, même si vous me verrez surtout pondre des dragons, des loups ou des félins (et des humains quand je me sens confiante c'est à dire pas souvent). J'ai finalement cliqué sur le lien vers ce site depuis les descriptions de vidéos de Spartan, je me suis pas énormément baladée ici, mais vous me donnez tous une excellente impression déjà. Voilà, comme vous tous, je suis ici en quête de progression (et je veux aussi qu'on me force à me sortir de ma zone de confort coucou William Bouguereau, oh tiens de la perspective).

 

J'espère pouvoir apporter à ce site autant de bonnes choses que ce qu'il va m'apporter, hésitez pas à venir me causer, je suis loin d'être sociale mais vous briserez vite le mur que je met entre moi et les gens avec un boulet géant :D, peut-être après me fuirez-vous dés que je serais plus ouverte... vous saurez quand vous tenterez ohoh.

 

P.S : Pas beaucoup de dessin de postés, désolée! Ah et je suis aussi sur Discord sous le même pseudo si des gens veulent m'ajouter pour discuter plus facilement :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @Kontine avec un K

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Héhé mais c'est déjà super sympas ce que tu as dans ta galerie :D j'aime beaucoup ton dragon ^^ et le lineart est super réussi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kontine! Très joli galerie, j'ai hate de voir plus de tes creations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou :). Un gros merci pour l’accueil, ça fait plaisir ;v;. J'espère ne pas vous décevoir :D, hâte de voir vos dessins aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kontine :-)

 

Tu constateras vite que les cours sont vraiment indispensables et que la communauté est très active !

On est là pour se soutenir mutuellement et partager la même passion.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en plus de te perfectionner, tu vas attraper confiance et sociabilité ;)

 

(M'enfin comme je pars de loin pour la confiance j'ai posté qu'un dessin :))))

 

Bienvenue @kontine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Woah j'adore ton Wah !

 

Je te souhaite de réussir ta progression, bravo pour ton parcours déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...