Aller au contenu

Bien le bonjour à toute la communauté ! "Necro"


Necrosphere

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je m'appelle yves et je viens d'une contrée très chaleureuse appelée la Normandie :) Mon pseudo est plus ou moins associé à un pseudo de jeu ou de warhammer battle.

 

Mon parcours en "dessin" se résume aux beaux arts étant lycéen, une Mise à niveau d'art appliqué et un BTS communication Visuel. je travail actuellement dans une grande enseigne de distribution de e-cig.

 

Ayant une tablette graphique depuis maintenant bien 10 ans, je décide enfin à l'exploiter... Faute de temps peut être avant ou d'envie. Il est temps pour moi d'apprendre à maîtriser ce fantastique outil. L'observation de nombreuses videos sur le net m'a fait comprendre certaines choses dans ce domaine mais d'autres restaient bien floues. Jusqu'au jour où comme par miracle des tutos FR gratuits m'ont sautés aux yeux !

 

Du coup un petit coup d'oeil sur les videos de Spartan forcément... et sans faire de lèche ou autre j'ai tout de suite adhéré à son enseignement. Des phrases claires, agréable à écouter... bref j'ai dévoré toutes les videos accessibles !

 

Ensuite, j'ai vu un forum s'installer et j'ai commencé que très récemment à suivre les exercices hebdomadaires. (Je me casse les dents actuellement sur l'ex n°8 où le gnome me pose pas mal problème !). En regardant les messages et l'aide apportée par une communauté fort sympathique, je me suis dit "Pourquoi ne pas progresser avec tout le monde plutôt que de ramer de mon côté?". De plus j'ai pu observé quelques "brutasses" dans le domaine et ça me donne de plus en plus envie^^

 

Concernant les projets artistique, je joue actuellement dans un groupe de Metal nommé Old demon's Back (Heavy -thrash- melo à l'ancienne) et on est en train d'enregistrer notre premier album. L'idée est donc de créer tout un univers pour cet album des futurs albums et pourquoi pas T-shirts etc par le biais du digital painting.

 

Pour la préférence entre les slips ou caleçons hum... slip kangourou léopard, ça c'est metal !!!

 

Sur-ce, je vous dit à bientôt  et au plaisir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

le slip kangourou ça roxx plus, la mode c'est l'elephant !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à toi @necrosphere, soit le bienvenue et vive les normandes!....heu....pardon....et vive la Normandie! Un endroit que j'ai vraiment apprécié. Bon ça picole pas mal, mais ça fait parti disons du patrimoine. J'ai un pote dans le Cotentin et franchement je me suis bien marré!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, on est pas les derniers à se la mettre^^ ça aide pas pour tenir le stylet... Certains disent que ça apporte un genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je suis également de normandie, du cotentin pour être plus exacte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue!! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympa hâte de voir tes dessins :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait plaisir de voir un tel accueil :) Je vais tâcher de poster quelques travaux dans la rubrique concernée. Crayonnés et bien entendu mes débuts dans le digital painting. Au final je suis au point 0 de l'apprentissage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue. Hâte de voir le style visuel que tu vas attribuer à votre groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le normand ! Je ne compte,d vraiment pas pourquoi on fait un foin de la météo normande voyons ! ;)

 

Haha je ne suis pas nomade mais j'ai une maison là bas alors... je comprend ! hihi

 

Bon digital painting ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, t'as raison Lenila il ne pleut pas souvent ici, il pleut tout le temps ! Ceci-dit, c'est une bonne excuse pour rester à gribouiller devant le PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...