Aller au contenu

Très chers,


Recommended Posts

Salut à tous !
Linh, 18 ans, aujourd'hui en 1ère année Game Art à Rubika. J'avais commencé dps quand j'étais en 3e, j'ai vite arrêté le digital painting (pendant 3 ans) pour cause d'un bac std2a qui me surchargait par du travail d'art qui n'avait rien à voir avec le digital painting même si mon niveau de dessin à progressé. 
Je recommence tout de 0, je veux vraiment reprendre un bon départ pour gagner bien et vite du niveau, d'un point de vue de développement personnel ça me tient énormément à coeur, et dans le cadre de mes études je dois absolument progresser sur ces horizons. 

J'ai passé mes 6 dernières heures sur ce digital painting, pour avoir un point de départ et voir mes potentiels progrès.

Soyez pas timide, je suis avide de conseils et conversations ! Si même vous avez des questions sur les écoles supérieures en Game, ou animation n'hésitez pas :)) 

asian girl.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Inuyashiki

Et bien bonne reprise du digital, en game art tu devrais en manger plus que ces derniers temps 😉

N'hésite pas à tester les exos et à échanger ici, c'est toujours efficace pour recevoir conseils et tester des thèmes que l'on ferait pas normalement.

Il y a déjà une base très sympa dans ton painting, après on sent qu'il y a encore pas mal de fondamentaux qui sont pas encore des réflexes, mais c'est normal. Valeurs pas forcément cohérentes, ombrage au noir, différences de rendu, bords encore un peu imprécis. Mais tout ça se soigne, alors pas de souci^^

Ait le loisir de tester les différentes ressources et cours gratuits ici même, ils permettent déjà de sonder pas mal de choses.

A très vite sur les forums 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit la bienvenue tres jolie dessin

  • J'aime 1

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue Linh.... Comme disait Mao, en faisant des exercices tu t"amélioreras et tu affineras peu a peu tes techniques...... En premier conseil, n’utilise jamais le blanc pur sur le dessin, sauf cas rare, mais pas dans un visage, dans la peau tu as toujours un peu de rouge ^^..... Et essaye  dès le début de conception de ton dessin de voir ou va ta lumière, la ca part de partout sur ton dessin.... Pense en volume, après je ne vais pas te dire le contraire l'anatomie c'est le plus dur.... Courage à toi. On est là pour tous vous aider à évoluer. 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...