Aller au contenu

Necrosphère [ WIP-Croquis-Dessin-Digital ]


Recommended Posts

Salut ! 

 

Allez c'est partit pour l'aventure ! Je vais essayer de hiérarchiser un peu tout les travaux sans quoi ça risque d'être un joyeux bordel. (j'ai dit essayé hein^^) Je sais pas trop comment les images vont s'imbriquer sur le fofo, je vais essayer de mettre en page au fur et à mesure hein^^ Cela peut être très laid au début...

 

Concernant mon matos, j ai une vieille tablette wacom intuos je ne sais plus quoi et pour retrouver les drivers c'est un peu la guerre ^^

 

Croquis / Dessins en Vrac : [WIP]

 

Book sur les jeux videos: [WIP]

 

1-14.jpg

 

2-9.jpg

 

3-7.jpg

 

4-5.jpg

 

Digital Painting: [WIP]

 

Go pour les débuts avec les exercices hebdomadaires. J'ai essayé de rattraper le retard et fait deux trois par semaine... N'étant pas inscrit sur le forum je n'ai pas vu les bases pour certaines choses^^ Je vais continuer à suivre le programme et j'espère progresser avec un peu plus de savoir =)

 

J'ai commencé par l'exercice pulp fiction nimporte comment, j'ai fait un calque de fond et après un peu dessiné comme sur feuille de papier. Bref je me suis arrêté en espérant pas reproduire les mêmes erreurs.

 

pulp.jpg

 

Ensuite je me suis attardé pendant l heure de pause quotidienne sur l'exo du ciel.

 

ciel-1.jpg

 

Puis pas fini l'exo sur le lineart par manque de temps, pas facile du tout mais encore une fois j'ai pu observé quelques astuces et commencer à gérer un peu mieux mes calques, plus me servir du masque d' écrêtage qui m'était totalement inconnu avant de commencer les exos... (enfin je m'en servait pas...).

 

lineart.jpg

 

Le deadpool en 2h30 environ... J'ai compris un peu mieux comment contraster mes couleurs (grâce à pas mal d'exos aussi.) qui est un de mes principaux défaut.

 

dead-2h30.jpg

 

Et enfin, en train de faire l'exo sur l'affreux Gnome qui me prend tant la tête !!!!

 

gnome.jpg

 

 

 

Projet Pochette d'album "Dying World" : [WIP]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Un carnet de croquis tradi <3 Ce ne serait pas Elizabeth en premier? La collection Bioshock viens de sortir justement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle =) je l'ai lâchement abandonné mais il va falloir accentuer les contrastes et rendre les drapés plus réalistes. Enfin pour l'instant je suis à 100 % sur les exercices de bases DPS qui me font énormément de bien. Je viens de piger que les exercices hebdomadaires c'est pas pour moi encore^^ J'ai pas les bases !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que j'avais réalisé avant de commencer le programme pour notre pochette d'album intitulé "Dying World".

 

Le concept étant de réaliser un futur post apocalyptique de notre monde anéantit par un démon matérialisé par le mauvais côté de l'espèce humaine. (en gros^^)

 

Le visuel sera divisé en deux, la partie de droite étant la couverture de l'album. (format CD).

 

test6.jpg

 

Le bras tendu en avant pourrait être un aspirateur d'âmes (ou avaleur de connerie humaine :) ).

 

Ayant formaté mon PC il ne me reste que ce jpeg donc je pense tout reprendre depuis le début et dans le bon ordre. Ce sera plus simple ayant pris connaissance de certains masques etc dans le cours...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ton dernier painting Necrosphere.

 

C'est dommage si tu as perdu ton psd mais reprendre de 0 c'est souvent une bonne chose. La nouvelle version sera mieux en tout point car tu as progressé.

 

Pense à refléter le ciel dans l'eau. Et pourquoi pas contraster un peu plus le ciel derrière le monstre pour le faire encore plus ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est flippant à souhait ce monstre... Beau boulot, j'ai hâte de voir la version rééditée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon, l'album est en mastering du coup faut vite que j ponde la pochette !

 

Voici l'avancée d'aujourdhui.

 

Si vous avez des critiques,idées . je suis mega pour !

 

Deadline 1 mois...

 

Versions sans infos (titres etc...) et avec (histoire de donner des indications, mais là rien ne ressort encore^^)

 

pochette-19072017.jpgpochette-avec-info.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...