Aller au contenu

XP-PEN g640 acceptable en digital painting ?


XP-PEN-G640 acceptable pour le digital painting ?  

  1. 1. XP-PEN-G640 acceptable pour le digital painting ?

    • Oui
      0
    • Non
      0
    • 4000 pts de pression c'est suffisant !
      0
    • Jamais testé pour du digital painting !
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/29/2020 at 10:00 PM

Recommended Posts

Bonjour à tous ! ca fait plusieurs année que j'ai ce modèle de tablette graphique  lowcost ( merci Osu ! )  et je voulais savoir si c’était un modèle acceptable pour faire tout le cursus de 10 semaines dans les cours ? 😘 

Collecting data is not knowing. True knowledge is a process of reflection  https://media.giphy.com/media/wPkWlsnohtn7a/giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui. Quand je travaillais avec gimp, j'avais une vielle intuos première génération avec seulement 1000 niveau de pression, et ça fonctionnait bien, moins bien mais bien quand même. Ce qui compte c'est une tablette avec la pression c'est tout. Après tu prends le modèle que tu veux. La seule marque "sûre" c'est wacom (il y a aussi des pb qqfois), pour les autres on se sait pas trop ce que sera la qualité, on manque d'un retour sur le temps. Mais j'ai une huion q11k v1 qui marche bien depuis presque trois ans, et bcp ont acheté des xp pen aussi, je connais pas du tout celle ci pour le coup.

Le conseil : une tablette à pression, assez grande (prends pas les toutes petites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...