Aller au contenu

Hello tout le monde


SKARR

Recommended Posts

Hello, je m'appelle Karim, 39 ans, pharmacien en arrêt depuis novembre suite à un burnout...

Je faisais des dessins au crayon en noir et blanc ( je suis daltonien...si si...) au lycée et début de la fac et je voulais reprendre pour changer d'air.

J'ai regardé des vidéos youtube et je suis tombé sur Spartan puis le site DPS.

Papa de 2 enfants en bas âge, je dois speeder pour tenter d'avancer dans la formation entre les couches, jeux, cris & Co.

J'ai déjà appris beaucoup de choses sans même avoir atteint le 3e palier, donc la formation promet d'être tip top!

Au plaisir d'avoir vos commentaires dans ma progression.

++

🖖

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seth Karr ! Je suis nouvelle moi aussi, et nous sommes de la mm génération 😉

Mes enfants sont plus grands et j'attendais avidement ce moment là pour me lancer à mon tour. Du fait que tu soit daltonien, j'ai envie de te dire : ose la couleur mon ami, ne te restreint pas ! Car si tu as la fibre artistique, ta vison du monde doit être enrichissante à souhait ! Peu importe cette différence, elle ne fera que nous enrichir de ce don particulier que tu as !! 

Voila c'est mon avis, à tes pinceaux numériques ! En plus nous avons là des experts qui sauront te diriger dans ta particularité. À très vite sur les créations!!

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements, je voyais pas ce handicap comme un avantage lol

Les exo risquent quand même d'être chaud pour moi sans pipette...😗  On verra ce que ça donnera 😆

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...