Aller au contenu

DP de référence


Arkoii

Recommended Posts

Hello hello 🙂 

alors voilà mon dp de ref, fait sans ref  ( c’est d’un frustrant pas possible, y’a plein d’erreurs et sa me prend trop la tête ^^, j’ai essayé de faire quelque chose en perspective 😅 mais bon quand on y comprend rien c pas trop sa, les bâtiments n’en parlons même pas et l’angle de vu que je n’arrive pas à créer GRrrrr! . Du coup je m’arrête la pour lui j’ai déjà passé bein trop de tps dessus 🙂05B1EE43-D195-4701-957D-544B9298788D.jpeg.e2cdd1fbf0be7548c07139955129ad4b.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une illustration qui promet d'être épique ^^ J'ai hâte de voir ce que cela va donner au chapitre final ! Anatomie, perspective, ombre portée... tu vas t'amuser ^^

La tête gauche de ton monstre me paraît un peu gentillette par contre vu le contexte. Pour ma part je l'aurais légèrement entrouverte comme celle de droite. En plus on dirait quelle sourit et la forme de ses orbite renforce ce côté "bienveillant". J'ai pas trop compris pourquoi celle de droite avait une corne et pas les autres, et surtout pourquoi celle-ci était dans l'orbite...

L'abre à l'arrière-plan me paraît un peu gigantesque par rapport au pont qui lui-même est censé être assez imposant.

A bientôt ;)

Bonne journée :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anim@ pour ton retour 🙂

^^ oui j’ai trop hâte d’apprendre tout ça 🙂 

en effet c vrai on dirait presque qu’il a l’air attendrît par la scène ^^

haha! et bien en fait ce n’est pas une corne, mais une épée qu’il lui traverse le crâne et ressort par sont orbite, pas très lisible il semblerait 😄 ptet en lui rajoutant du sang et en retravaillant un peu l’épée 🤔

ouaip bon jvais laisser un peu reposer avant de rectifier un peu tt ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arkoii a dit :

haha! et bien en fait ce n’est pas une corne, mais une épée qu’il lui traverse le crâne et ressort par sont orbite

En effet ! Au temps pour moi, je n'avais pas vu la crosse de l’épée sous la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je comprends ta frustration ! Et si ça peut te rassurer c'est un painting 'avant' qui s'annonce ultra prometteur 🙂 J'aime déjà bien l'énergie qu'il y a dedans, les valeurs et le reste marchent très bien.
Pour tout le reste c'est parfait pour la Partie 2 tu vas pouvoir revoir le dessin de structure, la perspective, etc...

J'ai vraiment hâte de voir ça, ça sent l'illustration qui déboîte ça 😉 A bientôt l'artiste !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...