Aller au contenu

Essai Blender


Recommended Posts

Hello, je me suis mis modestement sur Blender avec la dernière grosse mise à jour qui me faisait de l'oeil, du coup pour me familiariser un peu avec tout ça, j'ai suivis des tutos dont un pour modéliser un sabre laser 🙂 voilà le résultat. J'ai pas encore tout vu mais je pense m'en servir pour faire des compositions plus rapidement et mettre des lumières et ce qui m'intéresserait c'est le sculpt de bébêtes en tout genre et de personnages, si vous avez des chaines youtube à conseiller pour ça, je suis preneur 😉  merci

Premier rendu sur eevee et le second sur cycles

 

lightsaber01.jpg

lightsaber02.jpg

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal comme tests @mc'o, on reconnais bien tout. Évidemment le bloom d'eevee rends tout de suite bien niveau laser, mais pêche un peu plus sur le matériaux. Mais pour des débuts c'est vraiment bien déjà.

Je vais faire un check des chaines que je recommande en général et t'envoie un récap dans la journée. Ou mieux, vu que je radote, je vais faire un post pour direct, ça resservira comme ça^^

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci @Mao Mornity ça pourra servir à d'autre je pense oui. J'avoue que pour le rendu, j'ai suivi les directives du tuto sans trop réfléchir, mon but étant surtout de découvrir les fonctionnalités et que par la suite, je doute de faire du photoréalisme 😛

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...