Aller au contenu

COURS GOBELLINS GRATUIT - BASES ANIMATION 3D


Merlin

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je souhaite partager avec vous tous un super tuyau pour ceux qui s'intéressent à l'animation 3D ! Je ne sais pas si vous savez ce qu'est un Mooc alors je précise : ce sont des cours entièrement gratuits, en ligne et qui s'adressent à tout le monde. En l'occurrence, l'école d'animation Les Gobelins propose un cours sur les BASES de l'animation 3D intitulé "Anima Podi 2 - à la recherche du pas perdu". Ce qui veut dire que même les grands débutants peuvent y participer (c'est un système qui se base pas mal sur l'entraide et le partage donc pas de panique !). C'est un cours qui dure deux mois (avril-mai) avec une attestation à la clé (et non un certificat) si vous réussissez les exo, etc. Certaines configuration d'ordi sont demandées pour pouvoir supporter le logiciel d'animation Rumba fourni par les Gobelins, alors attention 😉  

Donc si certains d'entre vous sont tentés par l'aventure, voici le lien du cours :

https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:gobelins+83005+session01/about

 

Prenez tous soin de vous et à la revoyure ! 

Modifié par Merlin
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ha zut, j’arrive trop tard, les cours sont archivés et pas de session prévue. merci tout de même pour l’info. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...