Aller au contenu

Libertatau Partie 2 ch1


Recommended Posts

Salut les artistes ,je me lance dans la Partie 2 sans finir la partie 1 ,car mon but est de progresser surtout en dessin d'imagination.

Je vais essayer de critiquer les autres aussi .Merci de laisser des com sympas pour m'aider a avancer.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Bienvenue sur la partie 2 alors 😉 

Pour la fleur au départ, n'hésites pas à vraiment simplifier et utiliser un seul brush, c'est la variation de la pression qui fera ressortir certaines zones plutôt que d'autres. Tu peux mettre en avant les formes proches de l'observateur + que celle en arrière plan.
Pour la suite c'est vraiment pas mal, attention au bucheron il me semble qu'il a les yeux un peu trop hauts.
La chambre c'est vraiment top ! Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la fleur j ai galeré et laché un jour sans...me suis repris sur le reste...

Voici exercice 5 fil de fer

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer.png

manette xbox.png

porte crayon.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve t'est exo en fil de fer impeccable.

Bravo.

  • Merci ! 1
Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thodler a dit :

Je trouve t'est exo en fil de fer impeccable.

Bravo.

Merci ca fait du bien d'entendre des compliments...Alors on a soif de continuer...

DPS-Prog-2-1-ex6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/7/2020 à 6:49 PM, libertatau a dit :

Voici exercice 5 fil de fer

Pas trop compliqués on avait dit 😉 Bon c'est super franchement, très bonne compréhension du volume, bravo à toi !
Pour le shading c'est pas mal, y'a peu être juste un poil trop de contraste je penses, c'est un peu trop sombre.
keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/12/2020 à 4:04 PM, ShozArt a dit :

Pas trop compliqués on avait dit 😉 Bon c'est super franchement, très bonne compréhension du volume, bravo à toi !
Pour le shading c'est pas mal, y'a peu être juste un poil trop de contraste je penses, c'est un peu trop sombre.
keep it up !

Merci ,j 'essaie de relever un peu les challenges mais j'y passe enormement de temps...je sais pas si c'est le but???ou bien meme efficace pour l'apprentissage.

Vous remarquerez que certain exo me plaisent et d'autre moins...

Je post mon robot et pour mon croquis perso ,je doit le pofiner ...en attendant je commence le chapitre 2.

Robot.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/14/2020 à 5:53 PM, libertatau a dit :

Merci ,j 'essaie de relever un peu les challenges mais j'y passe enormement de temps...je sais pas si c'est le but???ou bien meme efficace pour l'apprentissage.

Oui alors tout dépend à quoi tu passe ton temps ^^ Si c'est à peaufiner pour que tout soit propre et qu'aucun trait et que la petite finition représente 2/3 du temps, ce n'est pas forcément valable, si en revanche c'est investit dans la compréhension et l'analyse de ce que tu dessine, résoudre des problèmes ou auto corriger tes erreurs, là oui c'est déjà plus productif. 

Le 4/14/2020 à 5:53 PM, libertatau a dit :

Vous remarquerez que certain exo me plaisent et d'autre moins...

Oui je pense que c'est pareil pour tout le monde, on réussi mieux quand on est plus motivés.
Bon sinon pour le robot c'est pas mal parti, j'attends la suite pour en dire plus.

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...