Aller au contenu

WIP : Coffee is Getting Cold | MT*


Recommended Posts

Je savais meme pas qu'il y avait une section 3D travaux finis et WIPs 3D...

Du coup j'en profite pour partage un truc sur lequel je bosse, et qui est toujours en WIP... Bon après, il est plus sur la fin que le début mais bon... Il me reste encore pas mal de petits trucs ici et la a ajouter et corriger... Mais quoi qu'il en soit, l'image est la à 90% quoi.
Pour me faire pardonner, et que vous puissiez voir l'avancée, je vous ai fait un gif 🙂
Step_by_Step_v01.gif.bf292cfe382abdb7bf0f2b330c805a25.gif
Concernant toutes les étapes, ce que vous voyez c'est des rendus brut, et la dernière étape seulement, c'est avec le Compositing appliqué.
D'ailleurs voici l'image actuelle en taille réelle. J'ai ajouté quelques petits trucs depuis mais... J'ai pas encore refait de rendu, du coup voici le dernier rendu en date :
CGC_WIP_09_BEAUTY_99mins_COMP.png.5443eb06391c5afc4f3cb9df78fbf3cc.png

 

Si y a des curieux, voici le listing des softs utilisés :
- MAYA ( pour quasiment tout, apres y a pas 2 millions de trucs non plus dans ma scene, donc bon... "tout" c'est à la fois "pas grand chose" dans cette scene-ci ^^ )
- Houdini ( setup de gouttes d'eau qui tombent + confitures sur tartine et dans le pot )
- RealityCapture ( Croissant + tranches de pain )
- Redshift
-Nuke

Je suis très preneur de vos avis, pour savoir qu'est ce qu'il faut améliorer, des trucs que j'ai oublié, qu'est ce qui marche moins bien et qui pourrait etre améliorer donc etc etc...
Et si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir 🙂

Bonne soirée à la communauté DPS !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça le fait très bien. Rien de flagrant à ce niveau, pour chipoter le croissant un peu palot, je les préfères un peu plus cuits^^ Et le menu qui du coup sers plus a rien avec cette couleur là, autant le retirer et avoir la chaise à l'arrière plan. Et la confiture c'est du bonne maman, je reconnais 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !
Pour l'instant le menu est placé la, mais viendra ensuite une phase de texturing pour lui ajouter du texte écrit à la craie etc... Mais c'est sur qu'en attendant, on se demande ce qu'il fait la ^^

Ça marche, je donnerai un peu plus de punch au croissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi le menu, comme le texture y disparaissait sur le GIF, j’ai cru que t’avais changé d’idée. 🤪
Par contre le croissant oui, comme ton image est quand même plutôt chaude, il peut être plus « doré », sans souci. Limite part sur une ref de pub pour une boulangerie ou ce genre de truc, pour la TSL bien sexy 😅😂
Oui je suis fan de croissants et alors. 🤔😅

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé moi aussi j'adore les croissants ^^
C'était l'occasion d'aller en acheter quelques uns pour le projet...

Bonne idée pour les refs de pub boulangerie et truc dans le genre ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite avancée...
CGC_WIP_12_2020-04-28_COMP.png.c3438c3cbb146750774022c0c4fffea3.png
J'ai ajouté une sacoche et une veste, des gouttes d'eau et trainés d'eau sur l'encadrement bois en amorce.
Texturing de l'ardoise + léger ajustement du lighting, j'ai réduis la taille du croissant qui paraissait un peu trop gros alors qu'il était à l'échelle...

Il me reste encore du travail dessus...
Texturing de la tasse, du verre de jus d'orange, du pot de confiture, l'élément métallique de la table, rapide sculpte de la banquette en cuir + son texturing, et revenir faire un ajustement sur l'ardoise, qui ne se détache pas encore très bien...
Il me restera a ajouter quelques petits trucs ici et la en arriere plan, et je devrais etre pas trop mal une fois que tout ça sera fait ! ^^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...