Aller au contenu

Féminisme et art graphique


Mirowshka

Recommended Posts

ça pourrait faire un bon exo de la semaine ça, combiner le guerrièr et le sexy.D'une façon qui 'reflechisse' quoi,  consciente (je sais pas ce que je raconte, si ça se trouver combo guerre + sexe y + conscient, ça va donner un truc monstrueux, mais bon). Histoire d'avoir conscience de ce qu'on fait et pourquoi.On bien en freestyle, en lachage total à l'inverse,  pour justement voir après coup, toutes les influences qu'on recrache et méditer dessus pour les transcender(ou pas).

Modifié par echo
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echo oui pourquoi pas , c'est valable pour tout. que tu mettes comme sujet une guerriere sexy , ou un chateau  dans la montagne ou un vehicule .... apres si mediter dessus c'est faire penser , c'est pas bien  ce que t'as fait , te rends tu comptes de l'influence que tu as et as eu ?  on est qui nous pour "eduquer" les gens , donner des bons ou mauvais points ? notre morale est elle meilleure que d'autres ? je vote pour le "ou pas" 😉

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, on a comme un début de drama des minorités "oppressées" venu de twitter, fallait bien que ça touche aussi le forum DPS un jour...

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup c'est bon on a reglé la question ? 😉

 

  • Haha 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...