Aller au contenu

DP de référence


Lucas008

Recommended Posts

Hello,

Voila mon DP de référence, je ne l’ai pas poussé jusqu’au bout car sans références pour faire les couleurs les détails.... ce n’est pas évident, mais en tout cas voilà l’idée, j’aimerais vraiment progresser sur la perspective général et aussi sur la perspective appliqué sur un personnage (comme celui en premier plan)

PS : pour le concept.... bon on va dire que le confinement ne me réussi pas forcément 😄
 

Paradise2.0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Lucas008 et bienvenu dans cette 2nde partie ^^,

Je trouve au contraire que le confinement te réussi ^^ J'adore le concept. C'est diaboliquement original 😈. J'aime beaucoup les effets de texture très réussi, comme le métal, le néon...

Nul doute que cette 2ème partie va t'apporter les outils nécessaire pour t'améliorer en perspective... ^^

Hâte de voir comment tout cela va évoluer !

Bonne soirée :)

A bientôt ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anim@ merci beaucoup pour le commentaire, oui je penses aussi que cette deuxième partie sera très bénéfique 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ça me rassure ! un autre qui pète un peu un câble à cause du confinement 😛 Bienvenue dans la Partie 2 et désolé pour ma réponse tardive, les nouveaux cours m'ont absorbés.

Sinon c'est très cool, super original et intrigant. C'est la chambre de Léonardus avec ses minions ?

Bon cours et RDV à la fin   ! 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool, oui pour l'idée je me suis dis autant y allé a fond, même si parfois j'hesite a mettre en oeuvre des concept un peu special...

 

L'idée : une fois mort arrivé en enfer les diablotins essaye de te faire croire que t'es au paradis et te donne le semblant de liberté de tes choix (la telecommande), pour avoir l'impression d'etre le responsable de ton propre malheur (prostré devant la TV sans rien faire); la torture ultime mdr
En gros c'est le concept mais j'ai déjà de nouveau plan en tête pour rendre cela plus interressant

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est bien tordu !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...