Aller au contenu

Lucas 008 chap 01


Recommended Posts

Hello,

ça y est je commences concretement la partie 2

ci dessous l’exercice 1

 

 

pexels-photo-196667.jpg

pexels-photo-126419.jpg

flamingo-valentine-heart-valentine-s-day-39627.jpg

pexels-photo-227335.jpg

pexels-photo-225203.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2020 à 11:47 AM, Lucas008 a dit :

ça y est je commences concretement la partie 2

ci dessous l’exercice 1

Hello !

Très bien pour le premier croquis, attention juste à la ligne que tu as fait au niveau des nuages, on dirait une ligne d'horizon et du coup ca perturbe un peu la lecture du croquis.
Pour le pont c'est vraiment pas mal, y'a juste l'arc de cercle au dessus du pont qui me semble un peu trop bombé, il est sensé  rétrécir au fur et à mesure qu'on s"éloigne.
Pour le reste, c'est très bien, rien à ajouter ^^

Les hachures c'est très propre, beau boulot.
Les fils de fer également très bien.... Enfin pour le shading ca m'a l'air bien parti, ce serait bien d'enlever les lines ensuite.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Okay pour les corrections c'est bien mieux.
Pour l'illus perso, c'est bien parti je trouves, niveau anatomique ca colle plutôt bien, peu être juste les cheveux à travailler encore un peu en particulier en bas derrière elle, ce n'est pas très très  clair. On a du mal à identifier ce qui est du cheveux ou autre chose.
Un petit détail, les 2 "barres" qui font le contour de la sphère pour venir s'accrocher en bas avec un crochet sont segmentées de plein de petites sections. Ces traits ne suivent pas vraiment la perspective et sont globalement trop droits, manquent de courbe.
Enfin, j'ai un peu de mal à comprendre la story derrière tou ca, que font les stickmens? Sont ils hostiles ou pas on ne sait pas trop.
Essaye de penser à l'histoire que tu veux raconter avec ton dessin.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

la correction du dessin perso, j’ai commencé à mettre quelques valeurs pour mieux identifier les volumes c’est plus facile pour 

j’ai toujours du mal à placer les bonnes elipse en perpective, je penses pouvoir améliorer cela avec les prochain chapitres 

Bon pour la story, à la base je n’avais pas prévu quoi que ce soit, j’avais juste commencé à griffonner comme ca...

mais j’ai plus poussé l’idée des stickmens, donc du coup : ça serait de faire comme une affiche publicitaire mais dans un monde où des creatures (stickman) auraient pris le pouvoir et utiliserait les humains comme source d’énergie (cf matrix) et ferais de la pub pour donner une bonne image de leur entreprise avec des ouvriers content de travailler...
 

Bon ... comme souvent je devis rapidement vers des idées un peu space 😅

He .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/29/2020 à 4:05 PM, Lucas008 a dit :

Bon pour la story, à la base je n’avais pas prévu quoi que ce soit, j’avais juste commencé à griffonner comme ca...

mais j’ai plus poussé l’idée des stickmens, donc du coup : ça serait de faire comme une affiche publicitaire mais dans un monde où des creatures (stickman) auraient pris le pouvoir et utiliserait les humains comme source d’énergie (cf matrix) et ferais de la pub pour donner une bonne image de leur entreprise avec des ouvriers content de travailler...

Ok c'est mieux en effet, pour l'histoire de la perspective, j'aurais poussé un peu plus, ca ne semble pas suffisamment arrondit pour l'instant mais effectivement on verra ca sur les prochains chapitres.
Pour ce qui est du story telling en effet c'est plus clair, attention à l'intégration des textes qui fait un peu artificielle, je pense que ca aurait été plus interessant de repasser dessus avec des lines à toi, moins "parfaites", ainsi  y'aurai eu moins de décalage entre les différentes formes de lines/valeurs.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...