Aller au contenu

Dessin de référence - Adreynaline


Recommended Posts

Voici mon dessin de référence. Je précise que c'est la première fois de ma vie que j'utilise photoshop. La chose la plus difficile pour moi est vraiment la bonne manipulation des brush. Le dessin manque donc de textures et d'ombres car je ne sais pas comment les faires. J'espère pourvoir bientôt manipuler au mieux photoshop. 

FB_IMG_1587231398064.jpg

  • @Adreyn_Aline 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début @Adreyn'Aline, et tu peux être sur que les cours te donneront tous les bons conseils pour mener à bien ton digital painting. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Adreyn'Aline et bienvenue ^^

Si tu as des difficultés avec photoshop et l'outil numérique en général, je te conseille de commencer d'abord par la partie 1 qui t'initie à la prise en main de photoshop et te donnes les bases fondamentales en dessin. Je pense qu'il est prématuré pour toi de commencer cette 2nde partie sans avoir fait la 1ère. Je suis sure que tu progresseras vite et que ton painting passera à un tout autre niveau.

Bon dimanche 🙂

A bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, @Anim@ je pensais aussi commencer  par la première partie puisque je ne connais vraiment pas PS. Je commence les chapitres gratuits pour le moment, je verrais plus tard pour prendre les cours de la partie 1 (raison budgétaire 😅).

Merci pour votre retour @Anim@ et @Neuf150 :) ! 

  • @Adreyn_Aline 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Comme @Anim@ je te conseille très fortement la Partie 1 d'abord, sinon tu risques de galérer sur certains aspects et d'avoir moins de plaisir. 
En tout cas j'espère que les cours te plairont et je n'ai aucun doute qu'ils te feront progresser. 
A bientôt 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...