Aller au contenu

Moi et mes dix doigts


Lykkelig

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas beaucoup d'originalité pour les présentations ce sera une copie/colle du premier post ! XD

 

• Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Ah oui on commence comme ça ! xD Qui suis-je ? Un être humanoïde doté d'une double chromosome X née sur la planète terre dans une contrée merveilleuse inconnue, la Bretagne.

 

• Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Mon entité physique a 29 ans, mon entité mentale surement moins. J'ai fait des études en communication tourisme et suis actuellement en poste en tant que chargée de communication.

 

• Comment tu as découvert DigitalPainting.school

En cherchant des tutos sur dans ton tube.

 

• Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Réussir à ne pas regarder ma tablette graphique avec tristesse parce que j'ai l'impression ne pas la mériter ! XD

 

• Pourquoi tu t'es inscris

Pour ne plus regarder ma tablette graphique avec tristesse. Non, pour de vrai, pour avoir des retours sur mes dessins intéressants et avoir de l'inspiration. Plus jeune, j'étais sur un forum où l'on dessinait beaucoup et le challenge du groupe est très motivant et permet de progresser.

 

• Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'ai beaucoup d'idées, la main ne suit pas.

 

• Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Je préfère les tanga ou les shorty.

 

Autre...

Vive la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! .. Camille ? x)

Si tu veux progresser en digital Painting tu as frappée à la bonne porte ! On est beaucoup à arriver ici en partant de zéro ou alors très insatisfait de notre travail. Qui plus est, le forum est un très bon outil pour partager avec les autres, faire des rencontres et rester motivé (Ça c'est vraiment le plus important tu verras ) Comme dit Spartan, le meilleurs moyen de ne rien lâcher c'est de se fixer un programme quotidien ou hebdomadaire pour ne pas trop procrastiner... '-'

Personnellement je te conseil un minimum de 6H de digital Painting par semaine si tu veux pouvoir avancer correctement sans trop traîner, mais après cela dépend de chacun bien sûr, cela ne reste que de simple conseils, je suis loin d'être un coach en digital painting  x)

Je suis encore au tout début du programme mais je viens quand même aider les nouveaux comme moi car j'ai bien compris que l'entraide et le soutien c'est super important alors je participe moi aussi ! Donc n'hésite pas à t'y mettre toi aussi dès que tu as un peu de temps 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Camille ^^.

Merci beaucoup. Pour le moment, je ne suis pas le programme (peut-être dans un avenir proche).

 

Merci pour ton accueil ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue, bon courage à toi pour tes projets et ta progression ! D'ici peu tu pourras regarder ta tablette avec fierté 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...