Aller au contenu

Exercice Chapitre 1 Zazouch


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Bon ben y a du boulot !!!

Plus de 20 ans que je n'avais pas tenu un crayon.... et ben j'ai bien perdu les bases que j'avais à l'époque...

Bon, voilà ce que ça donne pour l'exercice 1 sur l'observation.

C'est loin d’être parfait...

Pour les dauphins, je plaide coupable, je n'ai pas eu le courage de faire les quenottes.... (je sais que la partie couleurs et brush n'est pas terrible, mais je ne maitrise pas encore le sujet)

 

 

chambre.JPG

dauphins.JPG

danceuse.JPG

Modifié par Zazouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/23/2020 à 3:12 PM, Zazouch a dit :

Plus de 20 ans que je n'avais pas tenu un crayon.... et ben j'ai bien perdu les bases que j'avais à l'époque...

Coucou et bienvenue sur le chapitre 2 !

Le dessin c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas 😉 ca va revenir vite j'en suis sûr.
 

Le 4/23/2020 à 3:12 PM, Zazouch a dit :

Pour les dauphins, je plaide coupable, je n'ai pas eu le courage de faire les quenottes.... (je sais que la partie couleurs et brush n'est pas terrible, mais je ne maitrise pas encore le sujet)

Non c'est pas si mal, on est pas obligé non plus de faire chaque détails. 
Ici en fait l'idée c'était quand même de travailler sur le croquis et la simplification des volumes/formes. 
Le painting c'est plutôt sur la partie 1 que c'est abordé.
Si tu veux te concentrer sur le croquis reste sur cette partie mais si tu veux travailler le painting je te conseil d'aller sur la partie 1 plutôt.
Bon alors sinon pour la chambre, très bien ca fonctionne bien, pas d'erreur de perspective en vue.
Le reste c'est plutôt bon niveau proportions et couleurs /Valeurs même si ce dernier point n'était pas vraiment demandé 😉

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...