Aller au contenu

Redirection après connexion


Shin-san

Recommended Posts

Hep !

 

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais il n'y a pas de redirection sur la page après reconnexion. C'est assez désagréable. Par exemple, si on consulte un chapitre des indispensables et qu'on est déconnecté, on se reconnecte puis on est redirigé sur le home du site.

 

De plus, je trouve que l'accès aux cours qu'on suit est assez laborieux. Par exemple, imaginons que je suive le cours sur les croquis qui doit être le chapitre 2. Pour retomber dessus, il faut que j'aille sur mon profil et que je clique sur les cours. Ensuite, je tombe sur le dernier cours débloqué qui n'est pas celui que je suis. Donc je dois naviguer pour tomber sur le bon chapitre.. j'imagine qu'il serait possible de régler ça avec un cookie de navigateur ou avec un check par l'utilisateur, par exemple.

 

Artistiquement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu vas dans le menu "LE PROGRAMME", 1ere ligne en haut à gauche du menu..tu as directement accès au cours de 1 à 10

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est classe !! C'est nouveau ? Toutes mes excuses, je n'avais pas vu. Bravo, c'est top !!!

Merci pour ta réponse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, cela ne fonctionne pas : il y a bien le menu sous forme de 3 x 10 bulles, mais je ne peux cliquer sur aucune (et ma progression y indique 3% alors que j'en suis à 30%...). Seul le lien "Continuer" fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est pareil pour moi. Par contre, ça fonctionne avec un clic-droit > ouvrir dans un nouvel onglet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé vous êtes rapides @shin-san et @saladdin et @ricbenett ! C'est la grosse amélioration qu'on est en train de vous fignoler. Ca devrait être pleinement fonctionnel à la fin du week-end. Enfin ça marche déjà mais c'est pas encore 100% optimisé. J'espère que l'idée vous plaît ! Car elle m'a été inspiré directement par vous.

 

J'ai bien compris que la navigation pour retrouver là où on s'était arrêté était pénible, du coup on vous propose cette solution ! Dites-moi ce que vous en pensez (même si ce n'est pas 100% optimisé encore niveau affichage, juste sur le principe)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment bien comme idée (même si pour l'instant, certains liens dans les bulles pointent vers le mauvais chapitre ^_^).

 

Est-ce que ça pourrait être aussi mis en menu sur la gauche si on passe sur "Le programme", comme quand on passe la souris sur notre pseudo et que ça affiche une colonne avec les options (Activités, ma galerie, etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saladdin : très bonne idée ça ! Malheureusement ça va nous faire beaucoup de code ça.. :/ De plus comment le gérer quand il y aura ensuite les parties 2 et 3 ? ca devient vite compliqué. Je garde l'idée en tête mais pour le moment on laisse comme ça. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...