Aller au contenu

Bonjour tout le monde !


Sarousse

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Sarousse, un surnom fusionnant mon prénom et une de mes caractéristiques physique, que j'ai hérité lorsque mes cheveux ont pris soudainement une couleur flamboyante (l'histoire ne précise pas s'ils ont été teints ou ensorcelés...) et qui ne m'a pas quitté depuis, malgré tout changement capillaire.

J'ai maintenant 24 ans, je n'ai fais aucune étude qui a un rapport de près ou de loin à l'art, mais je dessine (ou fais des gribouillis, selon le moment) depuis que je sais tenir un crayon en main. Je n'ai en revanche quasiment aucune expérience en digital painting, mais j'aimerais quand même pouvoir dessiner les choses qui me trottent dans la tête en format numérique (c'est un outil tellement puissant !). Je me suis justement inscrite sur Digital Painting School pour améliorer mes techniques et en espérant que grâce aux forums j'arrive à garder la motivation face aux (nombreux) moments de découragements qui m'attendent ("mais pourquoi ça ne fait pas comme je veuuuuux ?!"). Parce qu'à ce qui parait tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Et aussi un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mais ça n'a rien à voir.

Mon rêve ça serait de pouvoir illustrer correctement les histoires que j'aurais écrites, voir même faire un peu de BD 🙂

 

IMG_20200426_182210.thumb.jpg.8ac000bbb1a0c69a8fe9c76c1aeb0e97.jpg

IMG_20200426_182320.jpg

IMG_20200426_182242.jpg

IMG_20200426_182359.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sarousse mais ici ce n’est pas comme dans ta troisième image 😉🤣, tu trouveras dans les cours les ressources qu’il te faut. Tu as déjà des bonnes idées et aptitudes au dessin.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui j'espère bien ! 😁
Merci beaucoup, j'ai hâte d'essayer tout ça ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...