Aller au contenu

chapitre 0 exercices


Recommended Posts

Me voici sur le programme 2! 

Moi qui utilise un tableau de références pour mes illus, cet exercice fut assez compliqué... après de nombreuses heures passez dessus, voici un premier jet par contre je ne sais pas jusqu’à quelle étape je dois aller?

Je suis sortis de ma zone de confort en essayant d'apporter une vue en plongée et de faire dans le post apo ^^ 

DP référence P2 ch0.jpg

Modifié par Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @Terra content de te retrouver ici. Jusqu'à quelle étape ? Ben aussi loin que tu peux jusqu'à bloquer, et sans passer 20h dessus non plus 😛 Ce ne serait pas motivant je pense.
En tout cas c'est un très bon choix d'image, il y a pas mal de choses à revoir, et c'est pile dans ce qui est enseigné. Attention à tes valeurs, surtout pour la gestion des ombres, aussi la différenciation des plans, il ne faut pas oublier les acquis de la Partie 1 😉

Aussi, c'est étrange que le sol soit très penché, mais le perso quasiment droit.

Voilà pour la rapide critique, ça promet déjà un bel avant/après je pense. A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPSchool, je n'allais pas m’arrêter en si bon chemin ^^

Merci pour le retour de mon painting de référence, je vais donc continuer et améliorer ça!

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici mon dp de référence, ça pique les yeux car sans ref je tatonne sur les couleurs, les matiéres etc... et plus je le peins plus je me dis qu'il ne vaut pas grand chose... (ça fait un petit coup au moral de voir ce que je fais sans ref et ce que j'ai fait lors du final du programme 1)

DP référence P2 ch0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dis-toi qu'à la fin, ça te reboostera le moral 3 x plus ! 😄

C'est loin d'être ridicule pour quelque chose sans aucune référence. Bon en tout cas, l'image est parfaite pour cet exercice, on aura un beau avant/après.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...