Aller au contenu

De la 3D "inspirante"


Yun77

Recommended Posts

Liam Young et son équipe (tout seul faire ça ?).

J'ai vu des endroits qui ressemblent un peu à ça dans ma vie. Mais jamais à ce point là. Je me suis fait avoir au premier regard et puis après je me suis dit non c'est pas possible qu'il y ait personne et les grapheurs peuvent pas être fort et fou à ce point, c'est forcément de la 3D.

Avec la musique qui va bien (Dj Kicks quand même pour les amateurs).

Peu importe où on habite on se dit qu'on est vernis ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Nan mais ton gars là, il fait pas ça tout seul ! C'est pas possible ou alors ça lui a pris combien de temps ? Incroyable en tous cas ça défonce vraiment. Mais l'ambiance est très différente aussi. Et c'est encore une preuve que Blender est incroyable. Et une tite question ou deux (j'aime te demander des trucs t'as remarqué ?), tu as la suite adobe ? si oui qu'est ce que tu utilises en dehors de Ps bien sûr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77Si si, Ian est tout seul et le pire, c'est qu'il fait pas que ça^^ Par contre oui ça lui prends du temps, des animations "Dynamo" il en fait depuis 10 ans. Et là y a pas de kitbash, c'est que du fait maison. Sa chaine Youtube est incroyable, et ses masterclass du petit lait. Plus il est trop drôle, je rêve de le rencontrer, on s'est un peu causé quand j'avais fait mon Cycle, car j'ai testé certaines de ses techniques et du coup je lui ai demandé des trucs. Super accessible. Bref je suis amoureux je crois^^

Pour la CC Adobe, pour le moment j'ai arrêté la full et ne garde que la partie photo, mais vers Septembre je vais la reprendre pour avoir de nouveau After Effect et Première qui me manquent.
Après j'utilise plein de soft, mais si on parle animation et rendu, en fait Blender me sert pour presque tout, puisqu'il permet de faire du compositing aussi. Puis Vegas Pro pour le montage et re un peu de compositing aussi. Mais pour créer des trucs, j'ai une pelletée de logiciels open source quand je peux, et d'autres payants.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...