Aller au contenu

Problème de selection de couleur avec la palette contextuelle


annagamma

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute dans krita et peut être ai-je changé une option par inadvertance mais je n'arrive pas à selectionner de couleur dans la palette contextuelle de krita (qui s'affiche quand je fait un clic droit sur le dessin): lorsque je clique sur une couleur le curseur se déplace tout seul pour m'en selectionner une autre (souvent la couleur initiale, mais pas toujours). Si la palette contextuelle est ouverte, j'ai le même problème lorsque je choisis une couleur dans la palette du docker, mais lorsque le menu contextuel est fermé, je peux choisir mes couleurs normalement dans la palette du docker... est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème?

Merci pour votre aide.

ps: pardon de ne pas mettre de capture d'écran mais le problème étant que ça bouge tout seul il faudrait une vidéo et je ne sais pas comment faire pour en poster une ni si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vois pas du tout d’où peut venir ton problème... pareil si tu redémarre le logiciel? le pc? ça le fait que sur ton document en cours ou sur les nouveaux documents aussi?

Au "pire" tu peux réinitialiser le logiciel mais tu vas perdre tes paramétrages...

https://docs.krita.org/en/KritaFAQ.html?highlight=reset configuration#resetting-krita-configuration

Modifié par mc'o
  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...