Aller au contenu

choix logiciel pour dessins 2D 3D


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Oliviou a dit :

Pas la folie en terme de Ram mais ça doit passer malgrés tout. Pour le processeur c'est clairement pas un monstre non plus 😕 tu utilise un pc portable de bureautique ?  ta des chances que ça rame un peu je vais pas te le cacher mais pour débuter ça doit pouvoir le faire je pense. Par contre t'attend pas a utiliser de gros filtre ( genre eclairage ou fluidité) et des formats très grand sur Photoshop, l'ordi risque de pas trop aimer

Merci de ta réponse! 

Oui c'est bien ca!! c'est le pc que je me suis acheté quand j'ai commencé mon activité qui jusque la fais très bien sont travail en terme de bureautique mais je me doute a ses limites. 

Je vais commencer avec celui et quand je verrais que j'arrive trop vite a c'est limite je me monterais une pc fix car un pc qui ram c'est du genre a vite me gonfler!!!

Penses tu que le temps de me faire la main sur la tablette ainsi que photoshop ca le face? je vais pas trop m énerver ? mdr 

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yun77 a dit :

Ca va dépendre aussi de ta carte graphique (je pense que ça doit être une intel intégrée mais là j'ai rien vu), attention, les tablettes à écran pourrait ne tout simplement pas fonctionner.

J ai une collègue qui a eu le souci avec une wacom !

Ceux-ci dis ca réglerais le problème de suite sur le coup. 

Pour la carte graphie c est une AMD Radeon(tm) R5 graphics

Ca ma pas l aire violant tous ca. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhaahum.... Ca pourrait encore fonctionner, franchement j'en ai aucune idée. 4G de ram t'es short, je connais pas cette carte, le process a l'air aussi juste, mais en même temps je me dis que ça pourrait le faire. Garde les conseils d'Oliviou en tête, pas de trop grosse taille pas de brush pas de filtre de ouf... pour te faire la main.

essaie gimp avec la souris ou krita et regarde si ça rame ça te donnera une idée déjà, avec la tablette dis toi que ça ramera bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...