Aller au contenu

painter 2018 pour mac 10.10.5


Recommended Posts

e fais appel à tous mes amies, amis, artistes si par bonheur ils possédaient une version de PAINTER 2018 de Corel je suis preneur. En effet j'ai ma version 2016 qui a rendu l'âme ? cela fait une semaine que je cherche à la commander! impossible Corel ne vend plus que la version2020 j'ai télécharger sur Amazon impossible à installer ils m'envoient une version .exe donc pour PC .Je suis sur MAC 10.10.5 malgré tous les courriers appels rien y fait. De ce fait je ne peux plus bosser. Si parmi vos connaissances il y aurait un heureux possesseur je suis preneur , pas gratuit bien sur .Alors faites passer svp cela me rendrait bien service. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@petermclane Bonjour,
j'ai eu le souci il y a fort longtemps, je n'avais pas internet et faisais tourner Painter 5 plus que de raison (ouf ça date) qui finit me lâcher avec l'arrivée de Windows 8 - Donc, même problème, je compatis, j'ai du patienter au moins deux ans ! Grrr !

J'espère que tu trouveras une solution plus rapidement que moi. Cependant, normalement Painter s'achète en version mixte PC/MAC je le sais car j'utilisais les deux versions (Painter 5) une sur Mac et l'autre sur mon PC.
Je suis sur PC (donc ne pourrais t'aider) et j'ai eu la très mauvaise idée de supprimer les anciennes versions suite à la mise à jour Painter 2020 et les vignettes .riff avaient disparu ! 
A savoir donc, lorsque tu retrouveras un Painter pour MAC, ne supprime JAMAIS la version immédiatement précédente lors des mises à jour.
Mais pourquoi, ne pas passer directement à la dernière version, c'est la plus stable de ce que je vois depuis 20 ans ! Comme mes ordinateurs ne sont jamais très puissant, il y avait des crash trop trop souvent au point que je me suis demandé si j'allais poursuivre mais Painter 2020 et arrivé et si ce n'est pas parfais sur mes pauvres ressources, c'est le jour et la nuit, heureusement car j'adore ce logiciel totalement conçu pour le Digital painting contrairement à PS. 
Retourne sereinement vers le service assistance pour leur demander avec encore plus de courtoisie si tu n'as pas fais une erreur dans ta demande ! Excuse-toi presque, ça fera peut-être bouger un peu les choses.
Tu peux toujours avoir 3 semaines de bonus en version d'essai si urgence, sinon, achète la version PAINTER ESSENTIAL qui te permettra quand même de travailler dessus pour un prix modique, car après tout ce sont des versions anciennes de Painter Classique. 
Je ne peux pas venir à ton aide directement mais peut être que ces quelques idées t'aideront -malgré la frustration- à trouver une solution.
Bon courage


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Elisabeth, merci pour ton message. Bien sur que j'ai viré l'ancienne version 2016 donc je ne peux plus la recharger j'ai gardé la 2012 problème de mémoire mais bon je peux travailler. Painter j'ai tout essayé ils me renvoient toujours à la version2020 . Bien sur que c'est top mais il me faut changer mon sytem sur mac et là c'est pas évident certaines fonctions ne marchent plus alors je me méfie . Donc pour le moment rien à faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...