Aller au contenu

J'ai un problème avec CLIP STUDIO PAINT


Recommended Posts

J'ai serieusement besion d'aide s'il vous plait !!!!!!!!

J'ai acheté CSP pro y'a 4 jours de ça, et depuis cet achat impossible de l'ouvrir l'application ou de l'utiliser. Alors je tiens à préciser que Clip Studio s'ouvre normalement mais que c'est Clip Studio Paint ( CSP) qui ne fonctionne pas. J'ai beau chercher en long en large et en travers dans tous les endroits possibles et inimaginables, je ne tombe que sur des liens me menant au site de CSP lui même, rien d'autre...

Enfaite mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre clip studio tout ce lance nickel, mais dès l'instant ou je cherche à lancer clip studio paint la j'ai une fenêtre avec écrit "le logiciel démarre veuillez patienter" puis plus rien. La fenêtre ce ferme et pas de CSP en vu. J'ai installé et désinstallé plusieurs fois le logiciel mais rien n'y fait. je ne sais pas si c'est un problème avec mon ordinateur ( il est neuf donc ça m'étonnerait) ? Peut être avec mon pare feu ( j'ai Trend Micro) ?  Je ne sais pas si c'est un problème avec ma licence ? ou avec le logiciel téléchargé lui même.... 

Sans parler que j'ai aussi rencontré des problèmes quant au téléchargement des outils supplémentaires. Bien souvent ça se soldait par un "échec de téléchargement" mais je n'avais aucun code d'erreur dans le détail de téléchargement, ce qui fait que je ne sais pas pourquoi ça n'aboutie a rien.....

Bref c'est hyper frustant, ça fait 4 jours que j'essaie par tous les moyens de faire marcher ce logiciel, mais j'ai l'impression d’être la seule au monde à qui ça arrive. On doit être genre 3 à avoir ce problème j'ai l'impression, mais la ça me soûle d'avoir dépensé 45e pour quelque chose qui ne marche pas et de ne trouver la solution nul par.

LA je suis vraiment déprimée, je ne voyais que du positif de ce logiciel, je n'en entendais que du bien et là je suis vraiment mais genre VRAIMENT dégoutée.... Vu que je ne sais pas si un remboursement sera possible j'essais de demander de l'aide à tout le monde y compris au principaux interressés qui ne répondent pas forcément ( sinon ça serait trop beau). Je suis tombée sur se site par hasard, quand je cherchais a en apprendre plus sur les outils et les techniques pour manier correctement CSP, vous m'avez tous l'air de vous y connaitre avec ce logiciel, moi j'y connais rien donc vraiment je vous demande de l'aide.

 

Voila merci à tout ceux qui pourront m'apporter une quelconque précision, je vous en serai très reconnaissante.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut @plume_11!

Est-ce que tu t'es créé un compte Clip Studio en le confirmant ? Peut-être qu'il ne te trouve pas et bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut~

J'ai exactement le même problème que ( ça va faire 1 mois ). J'ai fait tout mon possible pour trouver le problème mais rien. Je ne sais si tu as pu trouver la solution, en tout cas ce n'est pas mon cas.

{ PATIENCE }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut plume

 

j'ai eu une réponse par csp , pour une autre problème  .

mais peu être que ça pourrais aider (réinitialisation)

tu ferme paint et tu vas sure clip studio 

quand tu es sur leur accueil 

en haut a droite tu reste appuyer sur Maj et tu clic sur paint  

a partir de la une fenêtre s'ouvre et tu sélectionnes ce que tu souhaite réinitialiser .

peu être que cela peu aider 🙂

franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...