Aller au contenu

chapitre 1 exercices


Recommended Posts

Voici un deuxième croquis car le premier ne me satisfaisait pas ^^

croquis exo 6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une version plus poussée ^^

 

croquis exo 6.1.jpg

Modifié par Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/17/2020 à 3:31 PM, Terra a dit :

Voici une version plus poussée ^^

C'est vraiment mieux pour la pose, on y croit d'avantage.  Le placement de la jambe de droite est encore un peu étrange, je l'aurais pivoté un peu plus vers nous perso. Attention aussi aux "ceintures" qui entourent la cuisse qui ne correspondent pas tout à fait à l'angle de la jambe.
Ca avance bien en tout cas, keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ShozArt j'espère que tu as passé un bon week end? voici donc mon croquis revus et corrigé avec une mise en place de ma lumière ^^

croquis exo 6.1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/23/2020 à 12:29 PM, Terra a dit :

alut @ShozArt j'espère que tu as passé un bon week end? voici donc mon croquis revus et corrigé avec une mise en place de ma lumière ^^

L'orientation du pied est toujours un poil étrange mais c'est beaucoup mieux déjà pour les ceintures. 
Les valeurs ca commence bien, toujours procéder avec les silhouettes ^^ Tu peux le détacher un peu plus du décor en l'assombrissant un poil ou en éclaircissant un peu le sol.  Juste une chose par contre, il y'a une falaise là juste derrière ? On devrait voir une ligne d'horizon qqpart peu être non avec une suite de plans plus ou moins éloignés, on a une rupture un peu trop franche entre le sol et le ciel.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ShozArt, merci pour le retour! Je passe pas mal de temps sur mon croquis et j'avance pas vite mais je ne veux pas refaire la même erreur que le programme précédent ou j'ai du refaire entièrement mon croquis car ma compo était bancale. Et là la pose n'était pas maîtrisé...

Je suis donc partis sur un autre croquis avec le même esprit, je n'ai pas encore réfléchis sur le design de l'arme mais ça va venir ^^

croquis exo 6.2.jpg

Modifié par Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'ai fais une petite correction pour la pose, t'as pas choisi la facilité ^^ Donc attention au niveau des jambes en particulier, l'épaule arrière qui remonte un peu trop (on est pas en vue de  dessus) 

terra2.jpg

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @ShozArtmerci beaucoup pour ce paint over! Il est vrai que l'anatomie n'est pas tout a fait maîtrisé et avec la perspective également! mais je travaille pour ^^je vais donc revoir mon croquis et corriger ça! Merci!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/7/2020 à 10:47 AM, Terra a dit :

Hey @ShozArtmerci beaucoup pour ce paint over! Il est vrai que l'anatomie n'est pas tout a fait maîtrisé et avec la perspective également! mais je travaille pour ^^je vais donc revoir mon croquis et corriger ça! Merci!!!

ca marche, j'attends la suite 😉 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...