Aller au contenu

Stage Illustrateur


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaiterai travailler dans l'illustration et dans ce cadre je suis à la recherche d'un stage. 

Auriez-vous des pistes ou y-aurait-il des illustrateurs intéressés par un stagiaire ? 

Bonne journée

Thomas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ! j'avoue que dans ce domaine dur de trouver un stage. Les illustrateurs sont souvent très pris par leur travail ce qui leur laisse peu de temps pour prendre des stagiaires. Regardes sur les pages jaunes et trouves dans ta ville ce que tu peux trouver comme illustrateurs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne sais pas où tu habites, mais en Belgique, j’ai fait un stage de coloriste de bandes dessinées chez BenbkColors. Il prend très souvent des stagiaires. Bon, tout ce que tu feras c’est colorier des pages, non payé. Donc faire de chouette illustrations, not possible 😕

Sinon, regarde sur internet les blogs, instagram, d’illustrateurs. Même des auteurs de BD ? Ils commencent très souvent par être illustrateurs avant d’être dessinateur, auteur. Ils sont contents quand ils ont un stagiaire !  Envoie leur un petit message avec ton CV et ton portfolio 😉

Je pense que tu ne seras pas voire jamais payé pour un stage, en tout cas en Belgique, un stage de graphiste / illustrateur rémunéré, je n’en ai jamais trouvé malgré une centaine de CV et portfolios envoyés. Je te dis ça au cas où tu aimerais une rémunération 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...