Aller au contenu

présentation anne_anas


ane_anas

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Anaëlle et j'aurai 13 ans demain. Je dessine depuis que j'ai 7 ans grâce à ma tante qui m'avait donné un livre pour apprendre à dessiner les mangas. Depuis je dessine beaucoup de mangas que ce soit sur papier ou en digital painting.

L'année dernière mon père à trouvé ce site et m'en a parlé. Ça m'a donné envie de tester le digital painting et j'ai finalement demandé une tablette graphique pour mon anniversaire. Après un an à m'entrainer à dessiner avec la tablette sur krita je me suis un peu améliorée et je me suis créé un compte sur ce site.

J'aime aussi beaucoup le sport dont le taekwondo qui est un art martial.

Donc voilà pour une petite présentation de moi. Bon après-midi !!🙃

Modifié par anne_anas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté Anaëlle !
Tu as déjà un beau niveau à 13 ans, tu vas pouvoir trouver ici de supers occasions de t'éclater et progresser. 
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si tu te mets aussi tôt de manière active à essayer de progresser, tu vas avoir un niveau très cool ^^

N'hésites pas à partager tes créations et à demander des retours, ça aide énormément.

 

Bonne progression !

 

 

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Bienvenue Anaëlle ! Installe toi bien 😄 j'ai vu que tu avais commencé un post avec un de tes dessin je vais essayer de t'aider! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bienvenue à toi

alors ne t'inquiète pas, si tout ce passe bien normalement tu ne devrais avoir 13 ans que pendant 1 an.

J'espère te voir assidu !

  • Haha 1

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bienvenue Anaëlle !

Cool de voir que tu t'investis sur le site ! n'hésite pas à participer encore plus. Et dis donc tu as déjà une belle galerie à 13 ans, ne lâche jamais le dessin et tu continueras à progresser tout le temps jusqu'à devenir une monstresse (euh pardon je voulais pas dire ça vu que tu fais du taekwondo faut pas le prendre mal ^^)

Yabuseyo du coup !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...