Aller au contenu

Exercice 0 - Hermine


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et voilà, premier post, premier exercice... Je n'en suis pas contente, et comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre, j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse. 

A la bas plutôt dans le papier et l'aquarelle, ce n'est pas la première fois que je m'essaie au digital painting, et j'ai fait quelques études dont je suis plutôt fière. Mais pour cette exercice, je voulais vraiment sortir de ma zone de confort, et essayer d'aller là où j'aimerais aller. En gros je vois le chemin, mais j'ai pas les chaussures encore (if that makes any sense...). 

J'ai hâte de me plonger à fond dans les cours maintenant 🙂 

Ah et petite précision : il est tout à fait normal que tout soit en nuances de gris, cela fait partie de l'histoire que je veux illustrer. 

A plus 🙂

Hermine

le monde d'eshana.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton entrée en matière très prometteuse, @hermine. J'aime le style de ta montagne et sa silhouette, mais l'effet fonctionne moins bien sur la forêt en bas à droite.

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! 
Oui je suis d'accord, c'est comme si le style de la forêt ne correspondait pas au style global du dessin.

A plus 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le design des shapes pour les montagnes et le sens de l'échelle!

  • J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! On remarque en effet que tu as déjà des bases, et je pense que ce que tu vas apprendre dans ces cours vont d'ailleurs te faire progresser autant en traditionnel qu'en digital painting tu verras. En tout cas ç ame donne envie de le revoir au Chapitre 10 et même de découvrir plus de ton univers.
A bientôt, bon cours à toi.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...