Aller au contenu

Présentation/// Valérie ~A drop of color


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ☺

Je m'appelle Valérie, je dessine et peins depuis environ 2 ans en mode traditionnel (j'ai testé la peinture à l'huile puis je me suis arrêtée sur l'aquarelle). Je m'essaie depuis peu à l'art digital (J'ai une tablette graphique depuis le début de l'année).

Le digital s'intègre pour moi à mes activités artistiques en général. C'est-à-dire que j'essaie de développer mes compétences, mon réseau. Je cherche un épanouissement personnel mais l'aspect financier me paraît intéressant également, ne serait-ce que pour pouvoir justifier de continuer à créer. Je reçois depuis peu des demandes de commissions en traditionnel, j'espère pouvoir proposer ça en digital bientôt également.

Je pense avoir plutôt un bon coup de crayon de base pour les portraits humains ou animaux, moins pour les paysages (argh tous ces détails). Je travaille de plus en plus sur tout ce qui composition, couleurs etc. 
Je découvre Photoshop et ma tablette petit à petit depuis janvier.

Je travaille dans la traduction mais je suis lassée du métier et vivre de l'art me fait rêver (même si je sais que c'est beaucoup de travail et non pas une situation "carte postale"). En tout cas je suis quelqu'un qui se donne à fond et je veux voir jusqu'où tout cela va me mener !

J'ai connu le forum au détour d'une suggestion YouTube et j'ai accroché de suite.
J'espère pouvoir apprendre et partager ici !

À très bientôt

stef-sanjati.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue. Super portrait ! Ne t'inquiète pas, tu as des exercices de paysages assez poussés dès le premier chapitre du premier cours gratuit. Avec un bagage comme le tiens, tu vas progresser super vite.

Bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Valérie Catanzaro et bienvenue sur DPS 🙂 

Tu as en effet un bon niveau déjà, tu risques de très vite progresser ! Comme dit TristanG, t'inquiètes que tu vas en bouffer du paysage, dès le premier chapitre tu devras reproduire des études, dont une d'un paysage montagneux super détaillé, haha ! Mais c'est cool, il faut que tu sortes de ta zone de confort si tu veux progresser 😉 

Bon courage à toi, et à très bientôt sur le forum 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tu dessines déjà super bien ! Le portrait que tu as posté est top, j'aime beaucoup le style.

Bienvenue a toi ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup bienvenue Valérie, et bravo pour ce portrait tu as déjà un bon niveau en digital et de bonnes base de dessin j'ai hâte de voir l'évolution de ton travail

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien à ajouter @Valérie Catanzaro à ce qui a été dit sinon bienvenue et bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valérie et bienvenu sur le forum ( j'ai un peu de retard, mais bon) , ta video est tres cool et tu as dejà un tres bon niveau c'est super.

Comme tu as l'air de montrer regulièrement ton process en vidéo, n'hésite pas à jeter un oeil sur le sujet pour montrer ses timelaps/process ca pourrait intéresser des gens et il y a pas mal de videos sympa à regarder (ptet qu tu le connais dejà mais on sait jamais) Dans tous les cas bon painting 😉

 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...