Aller au contenu

Laboratoire de SekaiWalker


Recommended Posts

Bien le bonjours, vous êtes-vous perdu ou êtes vous venu sur cette page de votre plein grès ?

Et puis quelle importance entrez donc, vous êtes les bienvenus dans mon laboratoires! C'est dans cette tour que j'entrepose mes créations en cours ainsi que les notes prises lors de mes entraînements d'études en terrain réel. C'est également ici que j'élabore les artefacts les équipements et les tenues nécessaires pour partir en expédition.

Avec le temps j'espère pouvoir illustrer le quotidien vécu, les merveilles contemplés et les confrontations surmontés au cours d'une vie d'explorateur des mondes imaginaires. Mais si j'ai appris une chose au cours des aventures déjà menés c'est que l'on ne vient pas à bout d'un donjon et d'une campagne seul et sans de bons conseils.

Alors avant de partir n'hésitez pas à me faire part de toute chose qui vous paraîtrai bizzare ou pas à sa place après tout on est jamais à l'abri d'une expérience qui tourne mal dans un laboratoire, mais il faut bien en échouer quelques unes pour arriver à des résultat positifs. Sur ceux je vous laisse je viens de voire un Gaffe-art passer, cette saleté ne saccagera pas mon prochain travail.

A la prochaine et que l'inspiration soit avec vous!

Ha j'allais oublier voilà une page sur laquelle je m'entraîne à construire des visages d'après des références photo, aller je retourne à la chasse.


 

Face_Practice_26_05.2020psb.jpg.f450de136ffc11074f47c696fe776fc0.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes coups de pinceau. Y'a déjà un style qui se dévellope je trouve.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SekaiWalker elles sont bien tes études! Pour le tableau, t'as bien trouve la palette de couleurs!

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens de tomber sur tes études et bien ça envoie du patté de licorne tout ça et honnêtement c'est super agréable de voir comment d'autres étudies et évolue !
c'est avec plaisir et attention que je regarderais ton évolution 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vu tes études précédentes, et tes premières compo pour le challenge, je sens que ça va envoyer du lourd ici. J'aime en particulier la pose de la 3e vignette et de la 2e aussi d'ailleurs.

Hâte de voir l'avancée de ton illustration !

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Azaleia, j'aime aussi la deuxième vignette c'est certainement celle que je vais sélectionner pour le rendu final.

Teranis_Rodeuse_de_Tirnan-Hogg_Composition_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton sketch , hâte de voir la suite ! juste un ptit truc qui m'a fait bizarre, la belette en bas emmène le regard hors de l'image vu sa shape, peut être avec une autre posing ca pourrait plutôt aider la composition un peu plus ?
bon courage 🙂

image.png.d5e7eaa5519767386858e5bbd9a863a2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si ce n'est que le début de la peinture je poste mon avancé actuelle sur ma rôdeuse pour le Challenge.1679373474_Teranis_Rdeuse_de_Tirnan_Hogg_Final.thumb.jpg.6f544c57db5eb628a9d477ea0b24de38.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore des corrections de compo aujourd'hui et 1992454591_Teranis_Rdeuse_de_Tirnan_Hogg_Final.2.thumb.jpg.7a04b27233c642d1d93a849ca7c2bffe.jpgun prédécoupage terminé, plus qu'à commencer le rendu.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf bon je suis arrivé au boût, je ferai peut-être des petites retouches d'ici la fin du challenge en attendant projet suivant !1496849088_Teranis_Rdeuse_de_Tirnan_Hogg_Final_7.thumb.jpg.179d3474a43069af4e9f6cd4c4978079.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dû faire glisser l'illustration vers le bas pour qu'elle s'adapte correctement avec le cadre.822717949_Teranis_Rdeuse_de_Tirnan_Hogg_Carte.thumb.jpg.19d1028b0d6e402c06b8ee6c6dac098c.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...