Aller au contenu

Exercice 0 Koemgen


Recommended Posts

Mon premier digital painting réaliser pour l'exercice 0.

Je l'ai fait d'imagination, c'est pas du high level c'est sur mais pour mon niveau j'en suis plutôt content !

DigitalPaint 2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton ciel et l'ambiance globale de ton paysage. La chaîne de montagnes gagnerait peut-être à être plus brumeuses ou moins flou, car l'entre-deux est étrange : soit le ciel est clair et on s'attend à ce qu'elle se détache nettement, soit il y a de la brume mais elle parait peu visible ici... Le premier plan manque un peu d'épaisseur, alors que le reste de l'illustration marche plutôt bien dans la profondeur.

Enfin, je n'ai pas l'habitude des paysages, ce n'est donc que mon ressenti. /o\

Bienvenue et au plaisir de voir la V2. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu aimes le ciel, car je n'y connais rien à la couleur le choix était pas facile. 😅

Merci du conseil, je les prend en compte pour la V2!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Koemgen. Tu verras, le chapitre sur les valeurs devrait te permettre de bien faire évoluer ton painting : les valeurs te permettront de travailler sur l'éloignement des différents plans qui composent ton image, et la perpective atmosphérique te permettra de gagner en impression de profondeur.
Bon début de formation !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! désolé de t'accueillir si tardivement. Je trouve ça prometteur, on comprend déjà très bien cette espèce de marais où on n'a pas envie de mettre les pieds.

J'ai hâte de le redécouvrir au Chapitre final, puis j'aime beaucoup les paysages et il y a déjà de bons choix de faits ici. RDV au Chapitre final pour un remake du tonerre 🙂

A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...