Aller au contenu

Création de Mosquitoarkaic 07


Recommended Posts

Bonsoir,

c'est ma seconde compo en digital painting,  perso je la trouve assez réussie surtout pour le débutant que je suis ( y'a tout de même pas mal d'erreur).

en tout cas j'ai hâte de lire vos retours

bonne soirée

 

ours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut 

pour ton étude avec la hache... les couleurs sont trop proches entre le tronc et les rayons de lumière.. les montagnes sont trop au 1er plan... mets les plus en retrait et plutôt en flou..  

pour la main les bords sont trop aléatoires a certains endroits... faut mieux définir la forme des doigts avant d’y mettre la lumière 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut,

J'aime beaucoup le gorille (et les autres aussi), ça ce voit que tu t'es vraiment donné à fond sur celui la ^^. Les petits détailles, les contrastes, valeurs sont nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Philippe a dit :

Salut,

J'aime beaucoup le gorille (et les autres aussi), ça ce voit que tu t'es vraiment donné à fond sur celui la ^^. Les petits détailles, les contrastes, valeurs sont nickel.

Merci beaucoup ça fait plaisir vu le temps que j'y ai passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, très sympa. 
J'aurais néanmoins rajouté un fond à ton image cela rend l'illustration plus intéressant et permet de jouer sur les contrastes et les fondus sur les bords de ton canard.

J'aurais également contrasté beaucoup plus les lumières et les ombres pour accentuer la profondeur le le volume  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis d'accord avec @AlexandreDenat , pour le fond , et je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre sur le haut de ses pattes, la différence de diamètres de patte me surprend (mais je ne suis pas expert en anatomie de bête a plume), tu avais une réference ? je serai curieux de la voir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des retours. pour le fond je comptais en faire un mais je n'ai pas eu le temps (cela dit rien ne m’empêche d'y revenir plus tard) et pour les pattes a bien y regarder  je suis tout a fais d'accord avec toi j'ai du faire une erreur dans la forme de base.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ces 5 digital painting on été réalisé dans le cadre de l'obtention du brevet d'art des écoles secondaires Saint-Luc En Belgique. Brevet que j'ai obtenu avec mention et les félicitations du jury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...