Aller au contenu

kamva pro 13 Driver problème windows


Recommended Posts

Bonjour comment allez vous?  alors voilà après avoir regarder pas mal de vidéo j ai fini par acheter la Kamva pro 13 mais le driver n a pas l air de fonctionner?

je suis sur Windows il m est impossible de régler quoi que ce soit et la tablette n est donc pas utilisable le stylet ne fonctionne pas ni sur tablette ni en mode souris

  j ai installer le driver j ai même essayer les deux en prenant soin de supprimer celui d avant 

mais rien a faire il écrit que le dispositif est déconnecter j ai tenter de voir avec huion et aucune réponse Je ne sais plus quoi faire après avoir passer toute la journée dessus

Si quelqu'un pouvait m'aider et m aiguiller je lui en serait très reconnaissante

 

huion 2.JPG

huion 3.JPG

huion 1.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 merci enfaite c'est regler je me sens idiote j avais juste installer le mauvais drivers ....qui aurait cru que la kamva 13 et la kamva pro 13 n etait pas la même chose haha bon apres reste les raccourcis et tout le tralala trop compliqué enfiiiin bon merci pourla reponse tout de même 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 5/28/2020 à 8:30 PM, Yun77 a dit :

Salut!

Je pense que tul'as fait mais as tu redémarré l'ordi après installation du driver ?

Hello! Excuse moi j'ai un peu le même soucis, mais il ne s'est pas arrangé après avoir redémarrer l'ordinateur. Stp j'ai besoin d'aide je ne sais pas à qui m'adresser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

@isis Explique ton problème et envoie quelques screenshot pour voir

Hello ! 

Merci pour ton aide mais rassure-toi, je viens de trouver la solution à mon problème. Il fallait juste que je débranche le cable USB et que je le réinsère. J'ai passé toute la journée avec des redémarrages etc alors que ça prenait 5 secondes haha.

 

Merci encore pour tout ! 

je vais continué à m'entrainer =D 

 

Excellente journée à toi ! ♥

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...