Aller au contenu

[Résolu] dernier chapitre ouvert par l’utilisateur


aylaura

Recommended Posts

Bonjour à toi @spartan et à Thomas,comme par magie, le problème s'est résolu tout seul... me doutais que j'étais à Poudlar :D z'êtes trop fort, dingue !

 

j'ai juste une question par rapport à cette correction :

 

28-08-16 : le lien "continuer" du Programme sur le profil mène maintenant au dernier chapitre ouvert par l’utilisateur

 

Pour ma par en regardant la page programme, en haut à gauche j'en suis à 36% avec la progression qui est toujours sur le chap 1 du brush et sur la droite je vois le chap 4 avec un contour plus large qui montre que je suis sur ce chapitre.

 

Quand je clique sur continuer, je suis sur le chap 1, là, je fronce les sourcils, prend un air de réflexion, pose ma main sur mon menton et m'interroge... "c'est parce que j'ai pas visionné toutes les vidéos ? Mince laquelle j'ai pas visionné ? j'ai sauté certaines vidéos ok, mais je connaissais déjà certains trucs car je l'ai fait en formations en entreprise et je voulais avancer sur des trucs que je ne sais pas... (me voilà en mode snif ?!) mais pourquoiiiiaaaaa."

 

 

 

(pas pu m'empêcher de l'illustrer)

 

Une petite luminosité sur le fonctionnement car là je suis dans le gris :D

 

bonne journée créative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...